Mon chat est le yaourt

Utilisateur anonyme

Bonjour je m'appelle illona est mon chat gribouille .

Le vétérinaire nous a dit qu'il y avait quelle puce qui son passé pas la !!!

Elle nous a denais un petit cachet à lui denais .

On ne sait jamais trop comment lui denais !!

Il recrache tout le temps. !!!!!

Donc j'ai regarde sur internet est il me dissent que on peut faire avec du yaourt.

Mais puisqu'il y a du lait j'ai peur qu'il devienne Malade ?

Donc dite moi si c'est bien ??

Est les quantités

Merci d'avance ??

7 réponses
Coco33150

Tu lui dans de la pâtée tout simplement... ou avec du thon...

Docline

On lit vraiment des titres surréalistes sur ce forum

Illona, ton chat n'EST pas, n'a jamais été, ne sera jamais du yaourt !

Tu n'es pas scolarisée ? pas francophone ?

Maintenant, reste à savoir si tu voulais écrire

"mon chat ET le yaourt ", style titre; ou bien l'autre choix:

"mon chat HAIT le yaourt", elle le déteste absolument

Coco33150

Docline, mais mdr je n'ai même pas relevé les fautes tellement elles sont nombreuses !!! en moyenne 2 ou 3 voir 4 par ligne, je laisse tomber...

Utilisateur anonyme

Haha merci pour votre réponse

Koraly R

Bonjour tu peux lui donner du yaourt ca ne lui fera rien le mien leche les pots de yaourt et n'a jamais rien eut!

Goupil70

Des tas de gens mangent des saletés de hamburgers McDo, ou fument, et ça ne leur fait rien.

Pour le moment.

Maintenant.

Plus tard ce sera très, très différent.

Une mauvaise alimentation pour chats, ou chiens, c'est comme pour nous : ça se paie.

Donc pas de laitages, pas de yahourts (ou alors vraiment très peu, comme un gâteau de chat)

Lagfactor

Le probleme du lait pour le chat est essentiellement le lactose qu'il contient car un chat adulte ne produit plus les enzymes necessaires à sa digestion. Les produits à base de lait comme le yaourt et les fromages ont detruit une grande partie du lactose par l'action des bacteries responsables de leurs transformations. Donc quasi pas de risque de rejet ou d'allergie. Maintenant ce sont des aliments assez riches et donc attention à ne pas faire grossir votre chat. En resumé, en friandise/recompence c'est possible, en alimentation de tous les jouurs c'est non

Maintenant la vraie question c'est surtout de comment lui faire ingerer un medicament sous forme de cachet et dans ce cas, je recommande de le reduire en poudre et de le melanger à de la paté ou alors à du yaourt effectivement et de deposer une petite quantité a l'interieur de la comissure des levrez. Le chat devrait avoir un reflexe naturel de se lecher et voila le tour est joué