Mon chat est il vraiment malade ?

Syloneko

Bonjour,

Ce matin j'ai trouvé des petites gouttes de ma chatte Panji qui ressemblait à de la diarrhée dilué dans de l'eau, elle a aussi du mal au sauté, le nez sec et elle fait 39.6 de fièvre.. Vous me direz surement de me rendre chez un vétérinaire mais je ne peux financièrement pas pour le moment.

Que pensez vous qu'elle a ?

Merci d’avance

31 réponses
Utilisateur anonyme

"Quand on a un animal malade on a tendance à humaniser la situation et donc le voir comme un enfant...C'est un animal, il y a des réactions à avoir en conséquence"

Euh, moi, enfant ou animal malade, ma réaction est la même !

P'titefleur

Mais le dispensaire du XVIIè à Paris est gratuit pour les plus démunis et ils pourront même peut être faire quelque chose pour les médoc.....mais faut qu'elle se bouge....

Syloneko

CandyMarie : Je ne savais pas qu'il y avait des dispensaires.

V0ler : Oui je suis étudiante et sans revenu donc c'est un peu compliquer.

P'titfleur : On est dimanche rien n'est ouvert je vais pas courir à droite à gauche dans le vide. L'adresse je la veux bien merci.

Feet34 : Je comprends ton point de vu mais ma chatte je la vois comme une personne mais chacun son point de vu alors pas besoins d'épiloguer.

Sevv : Montre moi dans post j'ai semblé ne pas m'intéresser à mon chat ? Elle représente beaucoup pour moi n'en doute pas.

J'ai fais venir un vétérinaire à domicile qui m'as expliquer qu'elle devait se faire opérer suite à une infection de ses ovaires elle lui a donné des antibiotiques et demain on ira voir un vétérinaire. Je donnerai des nouvelles.

Maintenant je vais un peu expliquer ma situation que certain on mal compris je pense : je suis une ancienne étudiante retourner en lycée pour x raison d'où la perte de ma bourse je ne peux pour le moment pas travailler car je suis en stage (en 35h) pour 2mois. Ma famille ne peut pas beaucoup m'aider en ce moment.

Je suis pas venue ici pour me faire juger mais pour trouver une solution, parler à quelqu'un qui a déjà vécu ça,...

Merci quand même d'avoir pris le temps de lire.

Utilisateur anonyme

Je ne doute pas que tu aimes ta minette mais il aurait été plus judicieux, je pense, de ne prendre un chat que lorsque ta situation financière aurait été sûre, stable.

Syloneko

Dellys : Oui bien sur je comprends et je comptais attendre mais je devais la prendre maintenant ou les propriétaires la laissait à la rue. Et je regrette pas de l'avoir prise.

Syloneko

P'titefleur

voici l'adresse mp

Utilisateur anonyme

Ok, je comprends.

Utilisateur anonyme

Les vétérinaires ne vont pas te laisser crever avec ton chat

Va voir le veto

Il faudrait (comme beaucoup ici moi inclu) mettre un petit panier tirelire pour les urgences, moi j'ai failli faire opérer ma chienne des 2 pattes , l'opération était de 2400e pour les 2 pattes , bah si il aurait fallu l'opérer l'argent était là