Mon chat est il vraiment malade ?

Syloneko

Bonjour,

Ce matin j'ai trouvé des petites gouttes de ma chatte Panji qui ressemblait à de la diarrhée dilué dans de l'eau, elle a aussi du mal au sauté, le nez sec et elle fait 39.6 de fièvre.. Vous me direz surement de me rendre chez un vétérinaire mais je ne peux financièrement pas pour le moment.

Que pensez vous qu'elle a ?

Merci d’avance

31 réponses
Utilisateur anonyme

Quand ont adopte un animal, il faut aussi penser aux frais vétérinaire. Si tu n'as beaucoup d'argents, pourquoi ne pas l'assurer? On ne peut pas t'aider, cours chez un vétérinaire et demande une facilité de paiements.

Utilisateur anonyme

Tu te débrouilles mais tu vas chez le vétérinaire !

C'est 39°6 maintenant et combien demain ?

Demande au vétérinaire à payer en plusieurs fois.

Syloneko

Quand je l'ai adopter je pouvais parfaitement gérer les frais vétérinaire grâce à une bourse qui ma été retirer. Payer en plusieurs fois oui mais avec quoi. J'y serais déjà si je pouvais.

Utilisateur anonyme

Faut arrêter..

Me dit pas que tu n'as même pas 20 euros par mois. (Et oui, des vétérinaires acceptes des paiements en beaucoup de fois).

Utilisateur anonyme

On ne peut pas t'aider, nous ne sommes pas vétérinaires. Elle a de la fièvre, donc une infection quelque-part qui peut rapidement évoluer en septicémie (infection générale du sang conduisant presque systématiquement à la mort).

Trouves une solution rapidement, demande de l'aide financière, je sais pas, mais file chez le véto ! Peu importe ton changement de situation, ta minette n'y est pour rien. Elle est malade, elle a besoin d'un vétérinaire et c'est tout.

Un forum n'est pas prévu pour guérir à distance un animal malade, mais pour échanger des infos et des conseils simples.

Syloneko

Bon je suis pas venue ici parler de mes difficultés. Je sais parfaitement qu'elle y est pour rien et je suis vraiment très inquiète. Merci pour vos conseils je reposterai un message plus tard.

Utilisateur anonyme

en région parisienne tu as l'avantage d'avoir des dispensaires il te suffit de te déplacer -

Utilisateur anonyme

Tu parles de bourse donc je suppose que tu es étudiante?

Je le suis aussi, je sais que sans les bourses c'est difficile de sans sortir, mais mon loulou passe avant tout..

Y'a pas de problème, y'a toujours des solutions demande un échelonnement et si ton véto veut pas demande à tes amis.

J'espère que ta louloute va vite être soigner et donne des nouvelles

P'titefleur

Tu es dans le 93 alors bouge toi les fesses il y a un dispensaire pour animaux dans le XVIIè à Paris métro Porte de Champeret ils reçoivent du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 sans rendez vous.....vas y n'attend pas.....

Si tu veux l'adresse complète envoie moi un mp

Utilisateur anonyme

Je comprends tout à fait ton inquiétude. Quand on angoisse on ne pense pas au plus simple souvent :) Comme dit plus haut, tu as des dispensaires. Celui du 17eme est de bonne réputation. Et évidemment c'est gratuit. Quand on a un animal malade on a tendance à humaniser la situation et donc le voir comme un enfant...C'est un animal, il y a des réactions à avoir en conséquence. Tout va bien se passer. Le tout est de garder son calme. Respire un bon coup et appelle le dispensaire pour avoir un avis immédiat ou déplace toi dès que tu peux :) Courage!