Mon chat est dans la foret

Utilisateur anonyme

mon chat et dans la foret depuis 2 jour, il ces enfuit va t'il survivre seule dans cette grande foret???

40 réponses
Tigron

Ne sois pas désespérée Nadou72, il est possible que ton chat revienne tout seul à la maison après une fugue de plusieurs jours.

Mure 69

Bonsoir, j'espère que l'on va le retrouver, il y a des chats qui font des kms pour retrouver leur maîtres....alors ont croisent les doigts on ne sait jamais!!!!!!

Utilisateur anonyme

oui c clair peut etre qu'un jour je le reverais. j'espere en attendant il y a un vide dans mon coeur

Utilisateur anonyme

alors des nouvelles? stp

Utilisateur anonyme

diffuse ton odeur, ça peut le conduire jusqu'à toi.

Utilisateur anonyme

non toujour pas de news

Utilisateur anonyme

tien tu peut aller su se site :

http://www.chat-perdu.org/

tu peut voir les chat qui ont etait trouver et les chats perdu.

Utilisateur anonyme

il n'est toujours pas retrouvé ?

Utilisateur anonyme

Sur 30 millions d'amis, il y a "Perdu/Trouvé", tu peux poster ton animal.

Maellev

oui c est vrai c est ce que j avais fait quand j avais perdu filou malheureusement personne na pu le retrouver vu qu il etait mort j espere que tu aura plus de chance que moi =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "