Mon chat est dans la foret

Utilisateur anonyme

mon chat et dans la foret depuis 2 jour, il ces enfuit va t'il survivre seule dans cette grande foret???

40 réponses
Utilisateur anonyme

je ne les toujour pas retrouver, j'espere qu'il va bien

Utilisateur anonyme

J'espère qu'il va vite se manifester !

tiens-nous au courant !

Mure 69

Je suis d'accord avec Mathieu, merci de nous tenir au courant pour le matou....

Utilisateur anonyme

ok pas de soucie je vous tiendrais o courant meme si g l'impression quil reviendra pas je pense quil y a des gens qui lon recuperer car quand j suis retourner je lai appeler et il a pas rep je suis bien rester 30 mn

Tigron

Pour attirer ton chat, tu peut essayer d'agiter un paquet de croquettes, s'il en mange d'habitude il peut reconnaître ce bruit familier.

Utilisateur anonyme

g essayer hier mais rien a faire pas de reponse

Utilisateur anonyme

un chat de gouttière est le chat qui reprend le plus rapidment son instinct de prédateur. Je pense qu'il pourrait survivre largement mais mieux vaut le retrouver. Disperse dans la forêt ses aliments favoris. Ou ceux que tu lui donne pas. Un peu comme le petit poucet.

Utilisateur anonyme

ba je les toujour pas retrouver. la mes espoir sen vont

Maellev

tu peut mettre des affiche autour de cher toi comme sa si des gens l ont recuperer et qu ils ne savent a qui il est il pouront t apeller

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

il a 2 ans