Mon chat est dans la foret

Utilisateur anonyme

mon chat et dans la foret depuis 2 jour, il ces enfuit va t'il survivre seule dans cette grande foret???

40 réponses
Utilisateur anonyme

jespere que si je n'arrive pas a le retrouver il va au moin survivre et etre recuperer par des personne qui passeron une annonce

Solebo

et tatoué?..car si des gens le trouvent ils pourront t'avertir!

y a t il des habitations aux alentours?;; tu pourrais mettre des affiches:)

Utilisateur anonyme

ba non il et pas tatouer et en plus je voulais lui mettre une puce le mois prochain jespere le retrouver vite car il me manque

Utilisateur anonyme

et oui y a des maison autour

Solebo

va trjs voir alors..je croise les doigts pour toi

Utilisateur anonyme

oui moi aussi c triste sans lui il me parler et me faisait beaucoup de calin. je pris pour quil lui et rien arrivée

Solebo

tu vas souvent voir ?..essaies de passer souvent à pied, en voiture, plusieurs fois par jour, vas voir les habitations, il n'y a pas de raison!..

Utilisateur anonyme

oui j retourne ce soir car mon cheri a le permi moi g mon scooter mais jespere quil va rep ce soir

Tigron

Bonne chance, nous croisons les doigts !

Utilisateur anonyme

merci ces gentil