Mon chat est dans la foret

Utilisateur anonyme

mon chat et dans la foret depuis 2 jour, il ces enfuit va t'il survivre seule dans cette grande foret???

40 réponses
Utilisateur anonyme

ces mon autre chat qui ces enfuit ces un chat de gouttiere. repondez moi svp va til survivre???

Solebo

mais comment sait il enfuie?

Solebo

explique plus clairement le déroulement de sa disparition..

mon dieu, je ne voudrais pas être pessimiste mais une forêt c'est très vaste, plus parfois les prédateurs..ton chat est il sauvage?;;ira t il vers les gens?

lorsque je vivais à Orléans, un ami a perdu son chat en lisière d'une forêt, il ne l'a jamais retrouvé! j'espère que tu auras + de chance!

est ce que tu vas voir en forêt à l'endroit ou tu l'as perdu? en l'appellant?

Utilisateur anonyme

oui j retourne meme ce soir mais pour l'instant rien. il a l'abitude de sortir mais la il et pas revenu j'espere quil va reussir a ce nourrire et survivre.

Solebo

tu habites en bordure de forêt?..a t il l'habitude de s'y promener?..c'est de plume qu'il s'agit?..est elle stérilisée?

Utilisateur anonyme

et je pense quil ira vers les gens mais il pas tres sauvage

Utilisateur anonyme

non c un autre il s'appelle diablo au fete ces une ami qui me la pris car je partez quelque jour et il ces sauvez

Utilisateur anonyme

il et castrer

Solebo

oulà..mais il s'est sauvé près de chez toi?..est t il castré? tatoué? pucé?

Utilisateur anonyme

castrer oui, pas pucer et il ces sauvez a 3 ou 4 km de chez moi