mon chat deprime

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ,

je croi que Roket ( alias mon gros ) fait une depression , je m explique :

ca fait quelques jours qu il dors tout le temps en tout cas tres souvent , ne mange plus beaucoup , et me colle tout le temps !! des que je pars je l entend pleurer derriere la porte .

Il n est pas malade , j ai apeler le veto et il ma dit de surveiller mais qu il n y a pas de souci immediat .

Qu est ce que je peux faire pour qu il ce sente mieux? si vous avez des conseils , c est le bienvenue !

j aime pas le voir comme ca mon pauvre pepere :(

22 réponses
Utilisateur anonyme

emméne le avec toi si c'est pas loin

Utilisateur anonyme

pour qu il ne stresse pas d avance quand je pars je saute tout " mes rituel de depart " comme pour un chien qu on apprend a rester seul ! je met mes chaussure bien avant , mon sac est rester sur la table avec mes clef dedans comme ca il ne stresse pas avant

Utilisateur anonyme

oui il a peut etre quelque chose qui ne va pas

Utilisateur anonyme

bin oui ca c est sur mais je n arrive pas a savoir quoi :( mon pauvre pepere deprime vraiment beaucoup je vais voir ce week end si ca va mieux et si c est pas le cas je l amenerai chez le veto lundi

Utilisateur anonyme

tu as raison

Utilisateur anonyme

:o Un chat qui pleure je savais pas que sa pleuré !!

Je ne peux pas t'aidé Désolé , mais je te souhaite que ce soit rien de grave !

Utilisateur anonyme

oui chloe un chat pleure :( et franchement c est tres triste a voir !!! ca ne doit pas etre grave mais lundi si il ne va pas mieux j irai chez le veto

Utilisateur anonyme

pauvre petit bonhome il soufre peut etre

Utilisateur anonyme

Oui il souffre m€ais pas physiquement

Utilisateur anonyme

Ton chat pleure ? C'est curieux. Vérifie qu'il n'a pas de problèmes aux yeux.

Pour le reste, tu peux peut-être essayer de changer sa nourriture s'il ne mange plus, ou de lui acheter de nouveaux jouets (ou simplement de lui jeter un rouleau de sopalin, les chats adorent ça théoriquement !).

Un chat en appartement est malheureux quand on le laisse trop souvent seul ou quand on perturbe ses habitudes, mais tolère logiquement un peu de solitude (tu ne peux pas être tout le temps chez toi !). Si le problème persiste, peut-être lui faut-il un petit compagnon de jeu, mais reste à savoir si tu as la place d'accueillir un autre animal...