mon chat deprime

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ,

je croi que Roket ( alias mon gros ) fait une depression , je m explique :

ca fait quelques jours qu il dors tout le temps en tout cas tres souvent , ne mange plus beaucoup , et me colle tout le temps !! des que je pars je l entend pleurer derriere la porte .

Il n est pas malade , j ai apeler le veto et il ma dit de surveiller mais qu il n y a pas de souci immediat .

Qu est ce que je peux faire pour qu il ce sente mieux? si vous avez des conseils , c est le bienvenue !

j aime pas le voir comme ca mon pauvre pepere :(

22 réponses
Utilisateur anonyme

te sentit mieux toi meme car il te sent malheureuse

Utilisateur anonyme

oui surement .... mais j aime pas le voir comme ca ca me fait deprimer encore plus !!! surtout qu il pleure quand il va pas bien alors le voir sans arret avec les larmes aux yeux ca me brise le coeur :(

Utilisateur anonyme

essaie de le caliner encore plus courage

Utilisateur anonyme

c est ce que je fait , mais quand je pars c est la cata !!!!!

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais rencontré ce problème, je ne sais pas quoi te dire... Je suis désolée pour vous deux, pauvre matou !

Utilisateur anonyme

t as pas a etre desolée euqi tu n y peux rien ;)

mais c est vrai que c est triste de le voir comme ca ...

Utilisateur anonyme

oui c est malheureux

Utilisateur anonyme

bin oui et le pauvre je sais plus quoi faire pour lui remonter le morale j ai meme essayer son activiter favorite : jouer dehors avec moi ! et bin rien il est rester a mes pied mais ce fiché completement du reste

Utilisateur anonyme

est-ce qu'il boit? car sinon ça ressemble aux symptomes de la pyro....

essaie de jouer avec lui un maximum, essaie de lui proposer autre chose à manger, et j'espère que ça ira mieux pour vous deux. Pauvre matou, fait lui plein de calinous pour moi.

Utilisateur anonyme

oui il bois normalement et il mange mais peu comparait a la semaine derniere par exemple .

pour ce qui est de jouer il ne veux pas en entendre parler pour le moment tout ce qu il veux c est etre avec moi , d ailleurs je doit partir pour l ecole de ma fille dans 10 minte j apprehende de l entendre pleurer !