mon chat déprime

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai un chat de 1 ans chez ma mère et la je suis partie 1 mois en vacances chez mon père ma mère m'as dis "Shunga déprime ; elle pense qu'a manger, elle vas dehors que avec moi et des que je veux rentrer elle rentre avec moi, quand je m’assoie sur un banc elle se couche sous moi et en bouge pas et ne vas plus voir Titou (son amoureux)

aidez moi sil vous plais j'ai besoin d votre aide !!!!!!!!

4 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrais que 1 mois sa fait long...

désolée pour toi !!!!🤧

c'est quoi une malocution dantaire ?

ba mon père et ma mère son séparer et ils habitent a 2 h de route....

Utilisateur anonyme

j'ai dis a ma mère que ce matin on se rappellerai et je parlerai a mon chat au tel tu crois que sa peux le faire ?

parce que j'ai emmener mon chon chez mon père pour les vacances (il ne me quitte jamais) et j'ai mis le haut-parleur et ma mère lui parlais et il levait la tête je pense qu'il a reconnu sa voit

Utilisateur anonyme

Moi quand je partait longtemps de mon chat je lui parlais par téléphone et elle ronronnais et elle se frottais au téléphone donc sa devrait aussi marcher pour ton chat

Sofi771

et ne vas plus voir Titou (son amoureux)

Comment ca ?

Pour la voix je ne pense pas.. Même si elle reconnait ta voix elle ne peux pas comprendre que sa vient du téléphone. Demande à ta mère de la chouchouter si elle réclame des caresses qu'elle n'hésite pas à lui en faire.

A part ca tu ne peux strictement rien faire, si tu es partis depuis peu c'est normal que tu lui manque, elle va s'habituer avec un peu de temps et de soins.

Boubie pour en revenir à la malocution c'est souvent due à une carence en vitamine C..