Mon chat boude!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai depuis 2 ans une chatte qui s'appelle Wisky (un amour de chat) , je l'ai toujours connu car elle venait d'une porté de 6 chatons de notre 1ere chatte, donc depuis toute petite elle a toujours été très joueuse, très complice et très câline avec moi (voir même des fois à l'accès mais j'adore ce chat!)

Malheureusement depuis 3 mois elle ne rentre presque plus (genre tout les 3 jours et ne reste que 10/20 min), ne veux pas se laisser caresser, me boude, quand on essaye de la caresser elle rase le sol de manière a ce qu'on ne la touche pas, boude même mon autre chat alors qu'elle passait son temps à le coller, je pensais que ça passerai mais non! Elle ne me boude pas seulement moi mais tout les gens qui passe à la maison alors qu'en temps normal elle s'est un peu de glu!

Depuis 1 semaine elle ne revient même plus pour manger, avant elle revenait au moins le soir pour avoir sa pâté mais maintenant non, j'ai tout essayer, de bonne paté, des friandises et même un petit bout de jambon elle ne veut rien et est devenu très craintive alors qu'elle était tout le contraire il y a encore 3 mois.

Je me dis qu'elle a peut etre une autre maison (je soupçonne ma voisine au fond de la rue) ou qu'elle est malade. Je n'ai pas pris rendez vous chez le vétérinaire jusque là car je ne sais jamais quand elle va revenir, j'ai pensé que ça n'allait pas duré au début mais ça commence à faire et je ne sais plus quoi faire...

Des idées? Des suggestions ? Merci par avance pour vos réponses

16 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis qd même révolté! Pq, ils avaient besoin de créer cette crasse! Pffff.

Silja

Oui, des chaleurs répétées sont dangereuses pour nos minettes, sauf si elles deviennent gestantes, ce qui a ses risques en soi.

Les tumeurs de la chatte de mes parents, Miel, étaient aussi grosses que des pruneaux et avaient atteint ses poumons, d'après le véto qui l'a palpé après l'euthanasie.

Tout ça s'est passé quelques mois après l'adoption de mes minettes Chili et Mocca, exactement quand elles avaient l'âge de se faire stériliser. Autant vous dire que j'ai pris RDV de suite!!!

Silja

Sandrine, tant que ça rapporte du fric, des choses comme ça seront créées. C'est exactement la même chose pour la pilule pour femmes! Je ne compte plus les articles que j'ai lu avec des mortes, des handicapées à vie etc à cause de la pilule... et pourtant cela se vend!!!

Utilisateur anonyme

Oui, clairement que cela continuera! J'en suis dégoûtée! Ils se fichent de notre santé et celles des animaux!

Utilisateur anonyme

Pff!

Ils doivent sûrement chanter:

''Money, money, money

Must be funny

In the rich man's world

Money, money, money

Always sunny

In the rich man's world''

mdr

Utilisateur anonyme

Bon bah je vais essayer de passer par l'école vétérinaire a coté de chez moi (Marcy l'étoile dans le 69) ils sont très bien et un peu moins cher, en ce qui concerne la pilule j'ai appris ça il y a peu de temps donc c'est vraiment en attendant de, mais bon ce n'est pas la meilleure solution, l'enfermer chez moi j'aimerai bien encore faudrait-il qu'elle vienne me rendre visite cette chipie lol Sinon j'ai essayer de faire le détective suiveuse de chat mais je n'ai pas réussi a trouver où elle allait, je pense mettre un mot dans les boites au lettre de mes voisins pour que personne ne lui donne a manger. J'adore ma petite Wisky et j'aimerai vraiment que rien ne lui arrive donc j'espere pouvoir faire le nécessaire au plus vite :) Merci pour toute vos réponses et vos conseils ;)