Mon chat boit au robinet !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat boit au robinet et ignore l'eau dans sa gamelle qui pourtant est très propre, puisque je la change tous les jours.

Pourtant, elle boit dehors dans des flaques d'eau sale.

Est ce normal ?

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certains chats ont se comportement il n'y a en soit rien de grave (c'est un peu l'intinct sauvag) ce que tu peux faire pour y remédier c'est acheter une fontaine à eau si il aime boire au robinet cela lui plaira contrairement à l'eau dans sa gamelle 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, je m'inquiétais pour elle.

Dès que je peux, je lui achète une fontaine à eau.

Moi, ça ne me dérange pas trop qu'elle boive au robinet mais ma famille n'est pas d'accord...🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la mienne buvait au robinet et j'ai fini a lui acheter une fontaine comme celle ci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de répondre si rapidement !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce qui leur plait souvent avec les robinets, c'est que l'eau soit bien fraîche, propre, mais surtout que ça ruisselle, et ça les attire.

Comme l'a dit Priscillia, tu peux acheter une fontaine à eau, ou le laisser boire au robinet (bon s'il sait l'ouvrir mais pas le refermer, c'est un peu plus embêtant ^^ )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai acheté une fontaine à eau et mon chat se désintéresse du robinet !

C'est même un jeu car en plus d'y boire elle contemple la fontaine pendant des heures et essaye de toucher l'eau.

Merci beaucoup !!!!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super :)

Citer
Florad
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Mon chat aussi boit au robinet

" - Moi "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?