Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat boit au robinet !Eduquer son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Mon chat boit au robinet et ignore l'eau dans sa gamelle qui pourtant est très propre, puisque je la change tous les jours.
Pourtant, elle boit dehors dans des flaques d'eau sale.
Est ce normal ?
Les animaux ne sont pas de jouets, ne les abandonnez pas quant vous ne savez pas quoi en faire.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Certains chats ont se comportement il n'y a en soit rien de grave (c'est un peu l'intinct sauvag) ce que tu peux faire pour y remédier c'est acheter une fontaine à eau si il aime boire au robinet cela lui plaira contrairement à l'eau dans sa gamelle
http://chat-pacha.forumgratuit.be/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci beaucoup, je m'inquiétais pour elle.
Dès que je peux, je lui achète une fontaine à eau.
Moi, ça ne me dérange pas trop qu'elle boive au robinet mais ma famille n'est pas d'accord...
Les animaux ne sont pas de jouets, ne les abandonnez pas quant vous ne savez pas quoi en faire.
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
la mienne buvait au robinet et j'ai fini a lui acheter une fontaine comme celle ci

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci de répondre si rapidement !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ce qui leur plait souvent avec les robinets, c'est que l'eau soit bien fraîche, propre, mais surtout que ça ruisselle, et ça les attire.
Comme l'a dit Priscillia, tu peux acheter une fontaine à eau, ou le laisser boire au robinet (bon s'il sait l'ouvrir mais pas le refermer, c'est un peu plus embêtant ^^ )
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'ai acheté une fontaine à eau et mon chat se désintéresse du robinet !
C'est même un jeu car en plus d'y boire elle contemple la fontaine pendant des heures et essaye de toucher l'eau.
Merci beaucoup !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
super :)
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Mon chat aussi boit au robinet
<<"Les chats et chiens des êtres VIVANTS alors traitons les comme tels.">>- Moi
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)