mon chat a vomi du sang mais a toujours faim

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chat a vomi du sang( je pense que c'est du sang car c'est rouge) mais juste après avoir vomi il m'a demander a manger il a toujours autant d'apetit et n'a jamais eu de problème de santer j'aimerai savoir si c'est grave

3 réponses
Utilisateur anonyme

Euh.. Oui -_- va au véto au plus vite.. Un chat qui vomit déjà voilà.. Mais en plus si c'est du sang vite!!!

Peu être qu'il a un trou quelque part ou autre...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

un chat qui vomis du sang a un soucis. Ce n'est pas anodin. Direction le vétérinaire au plus vite.

Utilisateur anonyme

URGENCE VÉTÉRINAIRE IMMÉDIATE !!!!!!!!!!!