Mon chat a une conjonctivites ! HELP !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

J'ai un gros problèmes,je viens de découvrir que mon chat avait une conjonctivites !

Je ne sais vraiment pas comment faire,il y a du liquide qui sort de ses yeux de dans en temps,comme s'il il pleurait (j’espère qu'il ne pleure pas !!!!! )

Que faire ?!!!!!!

27 réponses
Utilisateur anonyme

Oui allez j'abandonne, ce genre de post m'énerve trop, et certaines réponses avec.

PS : dimanche, 1er mai ou 24 décembre, il y a TOUJOURS un vétérinaire de garde ouvert. Maintenant en effet si le problème a disparu depuis le post tant mieux, mais ça on ne pouvait pas le deviner !!

P*tain, pourquoi je ne suis pas derviche tourneur moi, ou télépathe, je gagnerai des fortunes...

Utilisateur anonyme

Pour l'instant c'est tout ce que j'ais,je vais essayer d'en prendre une autre ^^

Utilisateur anonyme

Magimiz,

Oh la la je fond là il est trop beau , magnifique et me rappelle ma Douchka décédée il y a 7 ans à l'age de 23 ans !!sauf le regard qui est différent , il a des superbes yeux je tombe complètement amoureuse ,comment s'appelle cet amour ?

Oh le regard ca yé je suis sous le charme mdr je rigole pas j'ai le coup de foudre !!!

Bah je vois rien dans ses yeux qui sont bien ouverts ! mais ca peut arriver qu'un chat pleure , Angèle quelque fois à une croute dans le coin de l'oeil mais c'est arrivé une fois , je veux le nom du chat dont je suis complètement tombé dans son regard , tant pis si on me prend pour une folle , je confirme je le suis quand je vois des yeux aussi magnifiques .

Tu lui fais un gros bisou de ma part

Et des calins de mon arche de Noé , mes chattes dorment lol heureusement si elles le voyaient , elle passeraient à travers l'écran .

Laurence et son arche de Noé qui vient de succomber à ce matou qui s'appelle ????

Utilisateur anonyme

Lol !

Elle s'appelle Zaïen,elle a 1 ans et 3 petit mois ^^

Deux nouvelle photos pour te faire plaisir :p :

PS : Je viens de prendre les photos ^^

C'est un peu flou dsl :/

Utilisateur anonyme

Ah c'est une femelle ,

Bon Osiris mon male castré est aveugle donc il pourra pas la voir , ah oui elle est craquante ! bon si ses yeux ne coulent plus c'est le principal , surveille cette semaine mais je ne pense que je dois te le dire tu le sais !

Tu sais parfois on reçois des posts urgents etc...donc on dis véto car que veut tu que l'on fassent derrière notre écran !

Tu t'es peut etre un peu mal exprimée sur ton post (je te dis pas cela méchamment ) tu commences par :

J'ai un gros problèmes,je viens de découvrir que mon chat avait une conjonctivites !

et tu finis que faire ? bah c'est sur que si tu te relis on va te dire vite véto

Par contre tu aurais mon chat à les yeux qui pleure de quoi cela peut venir ? cela fais un jour ou une heure !

On t'aurais surement répondu différemment , personnellement je t'aurais dis ca fait une heure bah il a eu quelque chose dans l'oeil , un moucheron ou autres mais comme tu t'es exprimer il y a du liquide sors dedans ??? bah moi je t'ai répondu direction véto de suite !! Que faire ???

Bah si tu relis ton post et dis toi que c'est une autre personne qui l'a écrit tu lui réponds quoi ???

Bref tout cela pour dire qu'il est important de bien formuler les questions sur les posts !

Tu le sauras !

Maintenant ta chatte avec son regard d'amour a fait oublier largement la mauvaise formulation de ton post

Je sais que parfois on panique on écrit en urgence car on les aiment tant que l'on a peur , alors tu sais on fais tous des erreurs moi aussi j'en fais donc je jette pas la pierre mais bon après !!!

Allez on va pas passer 15 pages tu as compris que l'on a eu peur pour ta magnifique chatte et que le fait que tout va bien pour moi en tout cas c'est le principal

Gros bisous à Zaïen de la part d'Osiris qui voit pas certes mais il devine à mon attitude que c'est une bombe lolll

Allez tiens nous au courant ,

Mais fais nous plus peur ! lol

Amitié

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Magimiz,

Comment va la chatte dont le regard qui m'a fais craquée lol Zaïen,, plus de bobos aux yeux ???

J'aime prendre des nouvelles des animaux que je suis en post

Merci de donnez des nouvelles

Laurence et son arche de Noé