Mon chat a t-il un cancer?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

mes chats avaient tous les deux une bronchite qu'ils avaient attrapée chez le veterinaire il y a presque un mois. Bref l'un d'entre eux: Chucky s'etait mis a boiter. Il avait arreté 2 jours apres (on pensait qu'il s'etait fait mal en sautant d'une armoire haute sur laquelle il dort souvent). Ce soir je decouvre qu'il y a comme un gonflement a l'epaule de la patte sur laquelle il boitait. Biensur Lundi je fonce chez le veto. Mais est ce que vous croyez que cela peut etre un cancer? j'ai vraiment peur. Avez vous des conseils en attendant Lundi?

Je ne sais pas si ce detail peut aider mais mes chats ont 7mois.(j'ai lu quelque part que le cancer touchait plutot les vieux chats)

Merci d'avance:)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,je pense que concernant si il y a cancer ou non on ne peut pas te répondre et je te déconseille franchement de trop chercher sur le net via forums ou autre car tu ne vas réussir qu' à t angoisser....bon courage

Utilisateur anonyme

je suis deja assez angoissée:/ mais bon vous avez surement raison, merci.:)

Utilisateur anonyme

Patience lundi arrive vite,et pour ce qui ai de le soulager je ne sais pas.peut être demandé au véto

Utilisateur anonyme

Emmener le au vétérinaire, il pourra vous répondre.