Mon chat a mangé un insecte !

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'aimerai savoir si les insecte ne sont pas mauvais pour l'alimentation des chats .

Car hier mon chat a mangé un insecte .

- j'ai peur que ce soit mauvais pour elle

- mais pour tant un chat est carnivore !

Merci d'avance ! Cleur

5 réponses
Utilisateur anonyme

Tout dépend de quel insecte... Si c'est une guêpe, évidemment, c'est dangereux, si c'est un mouche, ou encore une sauterelle, je ne pense pas que tu ais de soucis à te faire !

Utilisateur anonyme

C'était un espèce de gros cafard noire

Utilisateur anonyme

Alors ça va ma Dudu n'aura pas de gros problème puis qu'on n'utilise pas de pesticide !

Utilisateur anonyme

il n'y a pas de problème c'est plein de protéine. Dans certains pays ils les font grillés et les servent en apéritif.

Utilisateur anonyme

Ne t inquiète pas.Pas de probleme.