Mon chat à la patte gonflée

Utilisateur anonyme

Bonjour, Ce matin j'ai remarquée que mon chat boitait et il souffrais, il miaulais à cause de la douleur et j'ai remarquée quelques choses d'étranges sur la patte. J'ai l'impression qu'il y a du sang et si je touche à sa patte il veut me mordre et me griffer. Dès que sa patte touche le sol il miaule vue qu'il a mal. Aidez-moi je ne sens mal pour lui!!

17 réponses
Utilisateur anonyme

C’est pas sa le problème c’est que y’a un autre chat qui est pas bien du tout je ne connais pas sa race et la fille m’a dit que ses parents ne veulent pas allez chez le véto car ils ont déjà acheter les trucs pour le chat fin bref je connais pas trop ces gens

Utilisateur anonyme

C’est pas sa le problème c’est que y’a un autre chat qui est pas bien du tout je ne connais pas sa race et la fille m’a dit que ses parents ne veulent pas allez chez le véto car ils ont déjà acheter les trucs pour le chat fin bref je connais pas trop ces gens

Utilisateur anonyme

C’est pas sa le problème c’est que y’a un autre chat qui est pas bien du tout je ne connais pas sa race et la fille m’a dit que ses parents ne veulent pas allez chez le véto car ils ont déjà acheter les trucs pour le chat fin bref je connais pas trop ces gens

Lagfactor

C'est votre chat, pas votre chat? Ya un deuxième chat qui apparaît d'un coup? Rapport avec la race? Il a mal à la patte mais l'autre à quelque chose d'autre? Quel rapport?

Votre chat va mal, vous allez chez le véto ou dans un dispensaire mais pas sur un forum pour résoudre des pbs médicaux.

Sérieusement, ça ressemble à rien votre histoire

Gabyn

Comprends rien non plus à cette histoire, el chat qui a mal à la patte c'est le vôtre ou pas ?

Faut l'emmener chez le véto (cabinet de véto ou un dispensaire pour animaux), un véto peut accepter des paiements en plusieurs fois et un dispensaire c'est beaucoup moins cher (le mien fait 10euros la consult, voire parfois gratuit si pas de ressources) Et à 19 ans vous n'avez pas de sous de cotés ? vous ne travaillez pas un peu pendant les week-ends ou les vacances scolaires/vacances d'été ou certaines soirées ? comment vous payez la nourriture du chat, ses prochains frais de véto (parce qu'il en aura d'autres) ?

Et c'est quoi l'histoire du second chat ? si on a les moyens "d'acheter des trucs" on a bien les moyens de payer un véto ?

Blue_Cat

J'avoue que moi aussi j'ai perdu le fil...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

On parle de votre chat, celui qui a la patte gonflé, pas celui de la voisine ou du cousin...on se réveille ! On s’en fiche qu’on achète au chat des jouets, un animal ça se soigne c’est tout !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "