Mon chat à la patte gonflée

Utilisateur anonyme

Bonjour, Ce matin j'ai remarquée que mon chat boitait et il souffrais, il miaulais à cause de la douleur et j'ai remarquée quelques choses d'étranges sur la patte. J'ai l'impression qu'il y a du sang et si je touche à sa patte il veut me mordre et me griffer. Dès que sa patte touche le sol il miaule vue qu'il a mal. Aidez-moi je ne sens mal pour lui!!

17 réponses
Utilisateur anonyme

Voici la patte gonflée de mon chat!

Utilisateur anonyme

Voici la patte gonflée de mon chat!

Utilisateur anonyme

Le dessous de la patte gonflé

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les photographies n'ont pas chargé. Cependant, si votre chat souffre comme vous le décrivez, il serait préférable de consulter au plus vite un docteur vétérinaire. La douleur doit être difficile à supporter pour lui s'il a mal lorsqu'il tente de marcher et lorsque vous le touchez.

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Blue_Cat

Sil il sort, peut-être une méchante morsure de chat ou même de chien ? Le véto s'impose, il lui administrera un anti-douleur dans un premier temps. Surtout pas de paracétamol, ça peut tuer le chat !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il souffre, vous avez pas pensé à l’emmener voir le vétérinaire ??

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Oui j’ai vue pour les photos.

Mon chat sautait sur des murs tout à l’heure mais c’était toujours gonflé.

Il n’y a pas d’épine ni de sang et de pu.

Que faire quand un parent est contre le fait de l’emmener chez le vétérinaire ? Il y a un peu de chance que le parent dise oui maks c’est vraiment pas sûr, je stress tout le temps pour mon chat mais il continue de sauter partout.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pfff dites à votre parents qui chipote que si c’est votre main qui est gonflé il/elle ne voudrais pas vous emmener voir un médecin ? D’autant plus que si ça traîne ça va empirer et les soins coûterons plus cher ! On assume son animal ou on en prend pas !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Ah les fameux parents qui se fichent complètement de voir un être vivant et sensible souffrir mais qui n'hésitent pas à acheter des iphone et de ordi portables à 800 balles à leurs mômes. J'adore les gens.

Utilisateur anonyme

Bonjour, et vous vous n'avez pas de moyens pour l'amener vous-même ?