Mon chat a la patte gonflée

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je crée ce poste parce que je viens de voir que mon chat à la patte gonflée ! Je viens tout juste de la voir pendant une séance de jeu, je n'es rien vu de particulier avant...

J'ai touché il ne réagit pas particulièrement, ne boîte pas, mange, bois et joue comme d'habitude je ne sais pas si je dois aller au vétérinaire d'urgence ou si je peut attendre demain ... Je ne voudrais pas dérangé un vétéo pour rien, même si je pense pas qu'elle soit gonflée pour rien.

Je vous met une photo :

Je sais pas trop quoi faire là :(

34 réponses
Del2244

Bonjour

Arrangez vous plutôt avec votre vétérinaire pour le payer un peu plus tard, si il y a une fracture elle souffre sûrement beaucoup et attendre pour la faire soigner pourrait avoir de graves conséquences

À bientôt

Ines09

bonsoir mon chat la pate gonfler et il boite il ne sort pas je sais pas quoi fair 🤷

lila-lola

bonjour moi aussi mon chat a la patte tres gonfler je sais pas quoi faire

liquid_paper
Janette♡

Bah, remontez dans le sujet, toutes les réponses sont là. On dirait juste une piqûre de guêpe mais si ça ne dégonfle pas au bout d'un moment, prenez rendez-vous avec votre vétérinaire.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "