Mon chat a la patte gonflée

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je crée ce poste parce que je viens de voir que mon chat à la patte gonflée ! Je viens tout juste de la voir pendant une séance de jeu, je n'es rien vu de particulier avant...

J'ai touché il ne réagit pas particulièrement, ne boîte pas, mange, bois et joue comme d'habitude je ne sais pas si je dois aller au vétérinaire d'urgence ou si je peut attendre demain ... Je ne voudrais pas dérangé un vétéo pour rien, même si je pense pas qu'elle soit gonflée pour rien.

Je vous met une photo :

Je sais pas trop quoi faire là :(

34 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde j ai le même souci que toi javai le meme que toi depuis samedi à part quand je l'ai quitter se matin à quand je l'ai retrouvé se soir elle avait tripler de volumes la on dirais hulk

Vous pensez que demain je vais au veto

Utilisateur anonyme

Bonjour une des pattes de mon chat a gonflé après que je l'ai attaché (je sais que c'est une mauvaise idée et je le regrette) et à double de volume en comparaison à l'autre il a passe la nuit dedans mange correctement et réclame toujours autant de câlin, je ne sais pas quoi faire pour l'aider

Pouvez vous m'aider à trouver une solution ?

Sandratrool

Bonjour mon chat à la meme chose mais il a vomis 3 fois je sais pas quoi faire il boit il s’allonge souvent et ne se laisse pas pas trop toucher la patte

Emma_07

Mon chat à la même chose des conseils svp

Greylox

Bonjour,

Mon conseil : appelez votre vétérinaire pour qu'il puisse vous conseiller :)

Sandratrool

Mon chat à la même chose des conseils svp

Bonjour mon chat à eu là même chose mon Veterinaire m’avait dit que c’était une piqûre d’insecte il lui a fait une injection et sa allait mieux après

Sarah5373

J'ai actuellement le même problème que toi....Je me suis donc aider des conseils qu'ont donne certaines personnes ! Je voudrais juste savoir si la patte de ton chat était plutôt molle ou dure car je ne sais pas si c une piqûre de guêpe ou pas ? 😕

Merci

Bonjour mercredi quand nous sommes rentrés d’une longue balade avec mon conjoint nous avons retrouvé la pâte avant droite de mon chat gonflé , j’ai essayé de trouvé un dart mais j’ai rien trouvé. Aujourd’hui vendredi la pâte reste gonflé , je me suis donné jusqu’à lundi pour le veto ( car avant je travaille )

Mon chat mange, bouge, saute il va très bien Mais quand il est à l’arrêt il lève ça pâte droite

Vanessa2904

Bonjour

Mon compagnon a marcher sur la pâte de mon bébé chat et elle a gonfle et boîte un peux savez vous se que je peux faire pour la soulager ?

(fin du moi donc pour allez au veto desuite compliquer) voudrais la soulager jusqu'à que je puisse la mener

Del2244

Bonjour

Arrangez vous plutôt avec votre vétérinaire pour le payer un peu plus tard, si il y a une fracture elle souffre sûrement beaucoup et attendre pour la faire soigner pourrait avoir de graves conséquences

À bientôt