Mon chat à la jou très gonflé

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà je m'inquiète parce que mon chat et très vielle elle a 18ans mais elle tien encore bien sur c pattes elle mange et boi très bien mais depui mardi quand je lui et donné à manger elle avait la jou complètement gonfler avec plein de pu dans l'oeil mes parents on dit on vera demain , et le lendemain c'était encore pire elle avai l'oeil complètement fermée , mais on a pas les moyen de l'amener chez le véto je c pas quoi faire .. aujourd'hui elle ne voyer plus rien dutout mais elle se comporte comme si de rien été .. Mais je c vraiment pas quoi faire ..

9 réponses
Ragnar

Bonjour,

Il y a qu'une seule chose à faire, l'emmener au vétérinaire et VITE ! Pas le choix c'est ça ou votre chat sans traitement sera mort d'ici quelques heures, quelques jours dans le meilleur des cas.

Vraiment hein, je comprend qu'un vétérinaire coûte de l'argent mais non seulement il y a moyen de s'arranger avec le vétérinaire et surtout si ça vous arrivait à vous (ce que je vous souhaite pas) personne ni vous ni vos parents n'attendrait pour aller voir un doc. 🙂

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une boule pleine de pu, c'est un abcès, donc une infection quelque part. Et il semble vite progresser. Donc il est urgent de l'emmener chez le vétérinaire avant que l'infection ne se propage et finisse en septicémie (et la mort peut rapidement survenir alors).

Beaucoup de vétérinaires acceptent les paiements en plusieurs fois pour les gens qui n'ont pas de gros moyens financiers.

J'ai aussi pensé à un abcès comme l'a dit Aradalwenn. Allez voir votre vétérinaire le plus vite possible.

Utilisateur anonyme

Oui j'ai pri un rendez-vous pour 14h en croisent les doigt que se soi pas trop tard ..

En plus elle n'a javai était transportée donc j'ai peur qu'elle meur dans le trajet tellement elle a peur ..

Un Amour Lion

Bonjour

Comment va votre chatte depuis la visite chez le vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Il l'on piqué

Utilisateur anonyme

🤧

Un Amour Lion

Bonjour

Toute mes condoléance , courage la mort d'un animal est toujours dure . :/

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup , oui c très dur 🤧