Mon Chat a l'oeil irrité!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà depuis quelques jours mon chat a un oeil irrité, de plus il éternue et semble avoir mal à la gorge, je lui ai mis des gouttes dans les yeux pour essayer de calmer l'irritation, si toutefois ça semble le soulager, ça ne part pas, en plus une sorte de pus sort de son oeil, il devient de plus en plus rouge, ça m'inquiète énormément!

Je précise qu'il est mis gouttière, mis persan chinchilla de par sa mère, et qu'il n'a jamais été vacciné, sa mère et sa soeur elles n'ont rien!

12 réponses
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Il faut emmener ton chat chez un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Bonjours, d'après ce que vous avez dis je suppose que votre chat a le Coryza. Emmené le chez le véto en vitesse.