Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Mon chat a fait une chute et est tombé sur des pics

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour mon chat Maki est tombé hier du deuxième étage il s est retrouvé empale sur les pics de séparation du hlm j ai du l extraire il hurlait c était horrible pour lui et très traumatisant pour moi je l ai emmene chez la vétérinaire il signait peu mais il était ouvert à deux endroits diagnostic vital non engagé heureusement il est reste la nuit en observation mais refusait de se nourir boire ou uriner chez ma veto car il avait une tache sur la vessie arrive a la maison il a urine mange mais je l ai pas vu boire bref les plaies sont impressionnantes la il est au calme dans la chambre il a des antibiotiques mais bon pas d anti douleurs j ai mal pour lui j ai rdv vendredi pour lui mais je reste super choquée de la scène quelqu un peux m aider me conseiller merci pour vos réponses
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Merci pour ton message il est courageux oui et très fort il se rétablit doucement
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Merci pour lui il se rétablit doucement
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Hello,
Je ne sais pas ce qu il mange mais je vous conseille de la patee ( ce sera plus digeste) et au besoin y ajouter de l eau pour l hydrater au maximum .
Apres s il mange peu c est normal qu il n ait pas de selle, ce n est pas bien grave, l important c est le pipi et la il faut que ça fonctionne.
Il y a quelques mois je me suis cassé des côtes, c est horrible en douleur, mais la je n ose pas imaginer ce qu'il endure.
Courage à vous et surtout à ce rescapé
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ohh merci oui ça y est il mange un peu il aime pas la pâtée la veto m en a donné il aime que les croquettes J ai 13 paquets lol merci de votre témoignage pour mon Maki qui vas mieux il urine boit il passe ses journées à dormir il a des anti biotiques et des goûtes anti douleur il marche doucement mais ça vas merci en tout cas pour votre soutient
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour a tous ca y est Maki a été a la selle il boit il mange il vas mieux on est tous fiers de lui c est un battant !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Nancy94550 a écrit:
« Bonjour a tous ca y est Maki a été a la selle il boit il mange il vas mieux on est tous fiers de lui c est un battant ! »

C'est plus qu'une question de temps et ça sera plus qu'un très mauvais souvenir. :) Il est sacrément caustaud ce petit bonhomme. :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Merci il est retourné sur le balcon sous surveillance c'est un battant comme si rien ne s était passé neuf vies lol je vais poser un filet obligé !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Nancy94550 a écrit:
« Merci il est retourné sur le balcon sous surveillance c'est un battant comme si rien ne s était passé neuf vies lol je vais poser un filet obligé ! »

J'allais vous le dire. :) Si vous avez la possibilité n'hésitez pas à mettre un filet de protection, ça lui permettra d'aller sur le bacon comme il veut sans danger. :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je vais demain voir dans un magasin de bricolage ou au pire un grillage mon balcon est bétonné mais je vais demander conseil merci en tout cas
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
coucou des nouvelles de Maki on est retoune chez le dr veterinaire cicatrice propre on a enleve les pansements il vas super bien! J ai achete une grande separation de jardin 1m 50 de hauteur en bois mais bon ca me parait pas tres solide pour arreter un chats de sauter par dessus j y retourne demain pour deux de 2 m ou un grillage ou voir autre chose .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)