Mon chat a fait une chute et est tombé sur des pics

Nancy94550

Bonjour mon chat Maki est tombé hier du deuxième étage il s est retrouvé empale sur les pics de séparation du hlm j ai du l extraire il hurlait c était horrible pour lui et très traumatisant pour moi je l ai emmene chez la vétérinaire il signait peu mais il était ouvert à deux endroits diagnostic vital non engagé heureusement il est reste la nuit en observation mais refusait de se nourir boire ou uriner chez ma veto car il avait une tache sur la vessie arrive a la maison il a urine mange mais je l ai pas vu boire bref les plaies sont impressionnantes la il est au calme dans la chambre il a des antibiotiques mais bon pas d anti douleurs j ai mal pour lui j ai rdv vendredi pour lui mais je reste super choquée de la scène quelqu un peux m aider me conseiller merci pour vos réponses

30 réponses
Nancy94550

Merci pour lui il se rétablit doucement

Utilisateur anonyme

Hello,

Je ne sais pas ce qu il mange mais je vous conseille de la patee ( ce sera plus digeste) et au besoin y ajouter de l eau pour l hydrater au maximum .

Apres s il mange peu c est normal qu il n ait pas de selle, ce n est pas bien grave, l important c est le pipi et la il faut que ça fonctionne.

Il y a quelques mois je me suis cassé des côtes, c est horrible en douleur, mais la je n ose pas imaginer ce qu'il endure.

Courage à vous et surtout à ce rescapé

Nancy94550

Ohh merci oui ça y est il mange un peu il aime pas la pâtée la veto m en a donné il aime que les croquettes J ai 13 paquets lol merci de votre témoignage pour mon Maki qui vas mieux il urine boit il passe ses journées à dormir il a des anti biotiques et des goûtes anti douleur il marche doucement mais ça vas merci en tout cas pour votre soutient

Nancy94550

Bonjour a tous ca y est Maki a été a la selle il boit il mange il vas mieux on est tous fiers de lui c est un battant !

Schtroumphy

Bonjour a tous ca y est Maki a été a la selle il boit il mange il vas mieux on est tous fiers de lui c est un battant !

C'est plus qu'une question de temps et ça sera plus qu'un très mauvais souvenir. :) Il est sacrément caustaud ce petit bonhomme. :)

Nancy94550

Merci il est retourné sur le balcon sous surveillance c'est un battant comme si rien ne s était passé neuf vies lol je vais poser un filet obligé !

Schtroumphy

Merci il est retourné sur le balcon sous surveillance c'est un battant comme si rien ne s était passé neuf vies lol je vais poser un filet obligé !

J'allais vous le dire. :) Si vous avez la possibilité n'hésitez pas à mettre un filet de protection, ça lui permettra d'aller sur le bacon comme il veut sans danger. :)

Nancy94550

Je vais demain voir dans un magasin de bricolage ou au pire un grillage mon balcon est bétonné mais je vais demander conseil merci en tout cas

Nancy94550

coucou des nouvelles de Maki on est retoune chez le dr veterinaire cicatrice propre on a enleve les pansements il vas super bien! J ai achete une grande separation de jardin 1m 50 de hauteur en bois mais bon ca me parait pas tres solide pour arreter un chats de sauter par dessus j y retourne demain pour deux de 2 m ou un grillage ou voir autre chose .

Abbyvds

C'est horrible cette histoire !! Désoler pour ton chat aureusement qu'il va mieux !!

Moi mon chat a une grosse boule du cote droit de son ventre !! J'ai peur !!