Mon chat a fait une chute et est tombé sur des pics

Nancy94550

Bonjour mon chat Maki est tombé hier du deuxième étage il s est retrouvé empale sur les pics de séparation du hlm j ai du l extraire il hurlait c était horrible pour lui et très traumatisant pour moi je l ai emmene chez la vétérinaire il signait peu mais il était ouvert à deux endroits diagnostic vital non engagé heureusement il est reste la nuit en observation mais refusait de se nourir boire ou uriner chez ma veto car il avait une tache sur la vessie arrive a la maison il a urine mange mais je l ai pas vu boire bref les plaies sont impressionnantes la il est au calme dans la chambre il a des antibiotiques mais bon pas d anti douleurs j ai mal pour lui j ai rdv vendredi pour lui mais je reste super choquée de la scène quelqu un peux m aider me conseiller merci pour vos réponses

30 réponses
Schtroumphy

Oh *****... je, je sais pas quoi dire et j'ose pas imaginer la scène. :( Pauvre petit père.

Je saurais pas trop quoi vous conseiller hormis bien suivre ce que vous dira le vétérinaire. S'il urine et mange à la maison c'est déjà extrêmement bon signe vu ce qu'il lui ai arriver. Surveillez qu'il aille prochainement à selle, même si j'imagine que ça peut prendre 1, 2, 3 jours pour que ça se remette en route. Bien lui donner les antibiotiques.

Aucune idée si on donne des anti-douleurs a un chat mais n'hésitez pas à demander au vétérinaire, parce que j'ose pas imaginer la douleur qu'il doit avoir au moindre mouvements.

Pour vous, je sais pas, le temps aidera mais vraiment je vous souhaite autant de courage à vous qu'à Maki.

SVP, donnez des nouvelles pour la suite.

Nancy94550

Merci c est gentil pour votre réponse il dors il récupère oui je vais surveiller s il vas a la selle merci

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est horrible pauvre mimi ! Heureusement ça se finis pas trop mal pour lui ! Si tu as des doutes téléphone au vétérinaire, il faut aussi lui laisser le temps de récupérer de tout ça, du repos et surveille le bien.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Nancy94550

merci pour pour ta reponse oui la il dort il a passe la nuit suis contente

Gallypette

bon rétablissement. j'espère qu'il s'en remettra vite. je voudrais jamais vivre ça !

Nancy94550

Merci oui c est à souhaiter à personne

Nancy94550

Merci pour vos messages de soutient Maki vas mieux bon il mange pas encore on revient de sa visite chez la veto il a eu une piqure d anti douleur il a du meloxidyl en goutes pour les autres jours toujours pas été a la selle vu qu il mange pas

Nancy94550

coucou maki mange un peu toujours pas de selles il marche resociabilise avec les copains et reste dans le salon s etire bref il vas mieux trop coo!

Yume

Les chats ont une resistance à la douleur et un instinct de survie qui forcent le respect. Bon rétablissement à ta petite boule de poils.

Nancy94550

Merci pour ton message il est courageux oui et très fort il se rétablit doucement