Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat a disparuGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Bonjour à tous un de mes chat a disparu depuis 7jours
Il faut savoir que ce chat se faisait maltraite par les autres chats du quartier chaque soir il venait se battre
Un soir un chat est venu pour se battre avec mon chat je l’ai donc fait fuir avec un balai durant la nuit on entendait des cri de chat et des pleure juste après mon chat a disparu (depuis 7jours ) hier soir j’ai mis des Croquettes dans sa gamelle espérant que loader la tire il faut savoir que sa gamelle se situe dans mon garage où il a accès tout le temps et malheureusement les autres chats aussi, les chats viennent chez moi que pour la bagarre et depuis que mon chat à disparu il ne viennent plus cependant comme je vous l’ai dit j’ai mis des croquettes dans sa gamelle et aujourd’hui ils ont disparu un chat les a mangé ,mais le quel mon chat ou les autres
Est ce possible qu’un chat disparaît longtemps comme ça sa lui arrivait de partir 3jours mais pas plus
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bonjour,

Les fugues d'un chat n'ont pas de durées limites... Elles peuvent aller de quelques heures, à une semaine ou un mois, ce n'est pas une science exacte. Est-ce que votre chat a une puce, un tatouage pour que quelqu'un qui le retrouve puisse savoir qu'il a un propriétaire et vous retrouve par l'intermédiaire d'un vétérinaire?
Il peut être très intéressant de faire stériliser son chat pour éviter des fugues trop longues, je ne sais pas si c'est déjà le cas du votre, mais ça peut être à envisager à son possible retour.

J'espère que ça ira pour vous et votre chat,

Marine
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Tu vas dire que je te harcele avec ca alors que c'est pas ta question mais je te conseille vraiment de retrouver ton chat avant de prendre un malinois sinon t'es sûr de ne jamais revoir ton chat!

Et proveto a raison de te dire qu'un chat peut se tirer plusieurs mois! J'ai gardé un an un chat qui vivait normalement a 3 km de chez moi! Donc bah faut pas que tu attendes faut que ty ailles...

En vélo en appelant! Le chat même si tu l'as pas vu lui il t'a entendu et peut être que l'appel de la bonne bouffe sera plus fort que celui de sa ....
👩‍🔬 va chez le véto ! 👩‍🔬____ R.A.D. just deg... mais je me soigne😁 ⭐Le hamster en folie⭐ ⭐Gouttière et fier de l'être !!⭐ 🔔Et pierre qui roule ne boit pas de mousse....ohé?... "T'as entendu, Pierre?"👂
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 mois
Centpedigree a écrit:
« Tu vas dire que je te harcele avec ca alors que c'est pas ta question mais je te conseille vraiment de retrouver ton chat avant de prendre un malinois sinon t'es sûr de ne jamais revoir ton chat! Et proveto a raison de te dire qu'un chat peut se tirer plusieurs mois! J'ai gardé un an un chat qui vivait normalement a 3 km de chez moi! Donc bah faut pas que tu attendes faut que ty ailles... En vélo en appelant! Le chat même si tu l'as pas vu lui il t'a entendu et peut être que l'appel de la bonne bouffe sera plus fort que celui de sa .... »

Alors ce chat là Ne sera jamais en contact avec le malinois c’est mon chat pour l’instant on va dire parce que mon oncle il va le prendre normalement
C un chat trouver au travail d’un de mes oncles donc je l’ai pris mais j’ai déjà un chat donc normalement mon autre oncle va le prendre
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Ce n'est pas ca je ne te juge pas du tout...
Un chat un chien peuvent s'entendre tres bien mais si tu as perdu un chat et que le jour ou ton chat revient il trouve un autre animal que ce soit un chien malinois ou chihuahua ou un autre chat, il aura l'impression d'avoir été remplacé et y va se re-tirer...

C'est pour ca que tu dois trouver ton chat avant et en plus comme ca le malinois chiot va s habituer petit à la presence du chat et attaquera pas ton chat ni les chats une fois adulte...
👩‍🔬 va chez le véto ! 👩‍🔬____ R.A.D. just deg... mais je me soigne😁 ⭐Le hamster en folie⭐ ⭐Gouttière et fier de l'être !!⭐ 🔔Et pierre qui roule ne boit pas de mousse....ohé?... "T'as entendu, Pierre?"👂
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)