Mon chat a des puces, Help !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, j'ai un guizmo de 1ans.Apres notre retour de vacance (elle etait cher ma cousine qui a un chien et 1 chat), elle a attraper des puces.Ce que je fais moi, je prend une pince a epiler et je lui retire les puce.Sa marche tres bien mais j'aimerai quelque chose d'eficace.J'ai essayer les produit les colier etc...Sa marche mais pas assez.J'aimerai une recette qu'on pourrai faire chez soit qui marche bien, si sa n'existe pas c'est pas grave.Merciiii

9 réponses
Utilisateur anonyme

La solution la plus simple c'est de traiter la maison avec un produit adapté

Et de le traiter avec des pipettes anti-parasitaire et enlever les puces morte avec ton peigne tous les jours.

Je ne connais pas d'autres solutions..

Utilisateur anonyme

Double post ....

http://wamiz.com/chats/forum/mon-chat-a-des-puces-help-24203.html

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de vos réponses !

P'titefleur

Si tu prends des mauvais produits de supermarchés ou pharmacie....c'est sur que c'est inefficace.

Va chez ton véto et achète des bons produits.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

va chez ton véto et achète une pipette de stronghold ,ça coute presque 8 euros la pipette pour un chat adulte mais une fois que tu lui auras fait cette pipette tu seras tranquille.

P'titefleur

Je crois que le problème est qu'elle ne veut pas dépenser pour son chat.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ah oui mais quand on prend un animal on s'engage a bien s'en occuper et bien sure dépenser de l'argent.

Utilisateur anonyme

les pipettes sont tres efficaces

Utilisateur anonyme

Advantage des laboratoires Bayer.