Mon balcon au premier étage

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Mon conjoint et moi venons d'accueillir depuis peu une petite boule d'amour très curieuse. Nous vivons au premier et la demoiselle a hâte de découvrir le balcon. Elle commence doucement à y aller sous notre grande vigilance mais je ne suis pas du tout rassurer et me demande comment faire pour qu'elle ne monte pas sur le rebord. Avez-vous été dans le même cas et si oui, qu'avez vous fait ?

Dans l'attente de vous lire,

A très vite

M.

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Le plus prudent est de mettre un filet tout autour du balcon, sur une hauteur suffisante (voire toute la hauteur) pour que votre chat ne puisse pas sauter. Ca gâche un peu la vue mais ça reste le plus sûr. Vous pouvez également lui restreindre l'accès au balcon en lui mettant une laisse et en ne lui permettant qu'une certaine longueur de laisse de sorte qu'elle ne puisse pas sauter.

Bonne journée,

Anaïs

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "