mode grattouilles et léchage activés

Utilisateur anonyme

Miss Noisette est repartie en mode grattouilles et léchage , cette chipie se lèche jusqu’à se faire des trous dans le pelage , et tant qu'on y est elle se gratte !

C'est pas le première fois qu'elle me fait ça , avant c'était véto et médocs mais la pas envie .

Je viens de lui mettre un peu de gel d'aloé véra juste sur ses plaies , elles sont propres , seul truc ou j’hésite c'est à savoir su je lui en mets sur tout le pelage ou pas , j'ai plus l'habitude de soigner les chiens que ma merdeuse de Noisette saucisse !

En stock j'ai aussi de l'argent colloïdal de l'huile de krill , je lui en ai mis 3 gouttes sur ses croquettes mais elle en veut pas du coup je cale !

Elle ne sors pas à pas de puces , je l'ai brossée il n'y a pas longtemps mais la comme elle a une plaie toute fraiche je vais attendre avant de recommencer , une idée de ce que pourrai faire en plus ?

Merci !

152 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Blue , c'est chiant d'attendre les entreprises , pareil que toi je déteste attendre !

😈

Utilisateur anonyme

@Ulalie, Oh non, sister Jo, n'achète pas un furet, Dieu t'en préserve. Mes cheveux ont blanchi d'un coup depuis que je l'ai et je parle toute seule dans la rue avec le regard fou d'un cheval pris dans un incendie. Ah, c'est costaud comme effet...

Bien réfléchi, quand je vois l'effet que peut faire un furet sur l'humain, je vais m'abstenir, je vais rester avec mes Coralies, elles sont moins fofolles, ne font jamais de bêtises mais peut-être que si jen shoote une à l'aspartame elle va mettre un peu d'ambiance car si j'attends après mes feignasses de chats, c'est pas gagné !

Utilisateur anonyme

👏 les filles !!!!

Trifouillette

DES PUNAISES, ça c'est l'horreur, j'espère qu'il pourront irradiquer car s'il en reste une ... c'est reparti pour un tour.

Moi j'en ai une et rien à faire elle s'incruste, donc toi qu'en a des milliers... J'ai honte, pauv louloutte elle qui est tellement créative dans ses conneries et fait tant d'effort pour mettre de l'ambiance à la maison.

Blue_Cat

Yo sisters Marsh,

Bon, ayié, l'est passé le gars. Je n'en avais trouvé qu'une dans ma salle de bains et avais immédiatement hyper-ventilé genre syncope et après j'ai pshitté partout du vinaigre blanc comme une furie. Mes feignasses de chats et mon furet n'ont pas levé le petit doigt pour sauver leur mère. Je ne dis rien, mais je n'oublie rien...

@Ulalie,

Sage décision, sister Jo.

Utilisateur anonyme

Mdr Blue !

Si te file Noisette elle fera pas mieux , attends si elle vois une mouche elle fait miouuuuuuu mode moman fait quelque chose stp, pareil pur les araignées et tout autres bestioles 😁

Trifouillette

@Blue,

Il y a quelques jours j'ai eu un match entre Croquette et une coccinelle, oui oui une coccinelle.

Et à ma grande surprise, 1-0 pour la coccinelle 😠

D'abord en mode, "je fais la morte", et quand Miss s'est approchée pour la sentir, la petite a déployé ses ailes et la Croquette a fait un bon et s'est planquée sous le divan.

Je n'ose pas m'imaginer avec une punaise.

Blue_Cat

Coucou les filles,

Oh... My... God... Que des bouches inutiles les chats, mois je dis !

Sa Majesté, ma siamoise Lou, a une peur bleue des mouches. Elle prend un air souverainement offensé dès qu'elle en voit une et se tourne direct vers moi. La Te-Hon...

Trifouillette

Heureusement qu'on est là pour veiller à leur survie 🤫

Utilisateur anonyme

Vous me rassurez les filles, je vois qu'il n'y a pas que les persans qui sont neuneus, à part une qui essaie de chasser les mouches et les insectes en général mais qui n'y arrive jamais, les autres ne se sont même jamais rendu compte qu'elles existaient 🤦