mode grattouilles et léchage activés

Utilisateur anonyme

Miss Noisette est repartie en mode grattouilles et léchage , cette chipie se lèche jusqu’à se faire des trous dans le pelage , et tant qu'on y est elle se gratte !

C'est pas le première fois qu'elle me fait ça , avant c'était véto et médocs mais la pas envie .

Je viens de lui mettre un peu de gel d'aloé véra juste sur ses plaies , elles sont propres , seul truc ou j’hésite c'est à savoir su je lui en mets sur tout le pelage ou pas , j'ai plus l'habitude de soigner les chiens que ma merdeuse de Noisette saucisse !

En stock j'ai aussi de l'argent colloïdal de l'huile de krill , je lui en ai mis 3 gouttes sur ses croquettes mais elle en veut pas du coup je cale !

Elle ne sors pas à pas de puces , je l'ai brossée il n'y a pas longtemps mais la comme elle a une plaie toute fraiche je vais attendre avant de recommencer , une idée de ce que pourrai faire en plus ?

Merci !

152 réponses
Utilisateur anonyme

Ben normal que ça te manque Ulalie !

Moi aussi quand j'ai quelqu'un qui est pas avec moi ça me manque ,et si tout le monde est pas la je sui pas bien !

Tu vois moi aussi je suis maso !😁

Blue_Cat

@Ulalie,

Je compatis... T'as un mauvais Karma et pi c'est tout !

Des fois je me retrouve avec un troufignon douteux à 1 cm de mon nez délicat...

Utilisateur anonyme

Ah oui ça aussi ça arrive et ça aide bien à se lever 😁

Ce matin 6 h 30 debout, j'ai eu droit aux interminables gratouilles dans la litière avec l'odeur qui va avec, je crois que Pimousse a compris que pour me faire lever, il fallait déjà faire la vidange et ensuite je refaisais le plein ! Et comme si ça ne suffisait pas P'tit Loup s'y est mis aussi, ben oui c'est tellement drôle ...

Utilisateur anonyme

Lol les filles vous me faites rire !

Blue c'est qui qui à le troufignon douyteux à 1 cm de ton nez ???? Veut savoir moi !!!!

@Ulalie de ce côté la ça va c'est calme , saucissse à sa caisse dans la cuisine , et ma chambre est à l'opposée du coup en principe j'entends pas madame aller au tit coin 😁

Blue_Cat

Blue c'est qui qui à le troufignon douyteux à 1 cm de ton nez ???? Veut savoir moi !!!!

C'est ma belle Nouchka la spécialiste du troufignon douteux (ouais, je balance grave). Elle passe pourtant la moitié de sa vie à se ponponner dans la salle de bains, mais semble considérer que cette zone doit rester 'non toilettée'. Jamais compris...

Utilisateur anonyme

Rhoo t'as pas honte de la balancer comme ça ta jolie Nouchka ? Elle est belle en plus cette pépette , moi aussi me demande comment une aussi belle gosse peu avoir un troufignon douteux !

Remarque si tu veux te file ma belette , je l'adore mais elle pue du bec , super cool pour les bisous surtout que quand elle s'y mets elle me débarbouille grave 🥷

Ce soir hop détartrage de quenottes maison , et dans la semaine dentifrice ! A mon avis niveau odeur on dois être kif kif la bourrique 😁

Utilisateur anonyme

Pas beau de balancer ! Moi je le fais jamais ... 🙅 Pimousse bouche toi les oreilles ! 😁

J'ai tout de même remarqué que les pâtés n'aident pas pour l'odeur du bec et du troufignon, alors quand ils ne mangent pratiquement que de ça 🤪

Blue Cat entre ton Ash et ta Nouchka, tu dois être très résistante d'être encore en vie 😉

Utilisateur anonyme

MDR Ulalie t'as pas balancé mouais à d'autres ! 😁

Pauvre Pimousse va t'as vu ta maman comme elle balance ??😝

Pour ma belette qui pue du bec même pas les pâtes , elle peut manger que ses croquettes donc loupé , nan c'est son tartre et ses mauvaises quenottes j'le sais, tant pis je fait avec pis c'est tout !

Utilisateur anonyme

Tu sais que ce soit avec les croquettes ou les pâtés, il faut faire détartrer un jour ou l'autre, tous les miens y sont passés au moins une fois. Le Pimousse, pour ne citer que lui ... a été détartré par le véto de l'association, je ne sais pas ce qu'il mangeait avant, mais je sais qu'il faudra que je le refasse vu qu'il ne mange que des pâtés. Mais le pire c'était mon canichou, j'ai du le faire détartrer pratiquement tous les ans les 10 dernières années de sa vie et pourtant il avait de sacrées bonnes quenottes.

Non je n'ai jamais balancé Pimousse 🙄

Utilisateur anonyme

Ulalie

Ça avais déjà été fait le détartrage de quenottes chez le véto , mais en plus de ça le véto lui a viré 7 dents à 7 ans , donc non la je recommence pas belette a 10 ans et supporte super mal les anesthésies ,et surtout ça sers à rien ça viens de sa maladie .😞

Je préfère lui détartrer les dents moi même ,j'ai trouvé un bon produit , ça marche super et ça lui évite les anesthésies . Je la surveille ma tite fesses yap yap pis c'est tout !

Mais si t'as balancé Pimousse 🤭

Ps: pour belette logiquement ça serai dans l'autre partie du forum mais po envie 😝