mode grattouilles et léchage activés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Miss Noisette est repartie en mode grattouilles et léchage , cette chipie se lèche jusqu’à se faire des trous dans le pelage , et tant qu'on y est elle se gratte !

C'est pas le première fois qu'elle me fait ça , avant c'était véto et médocs mais la pas envie .

Je viens de lui mettre un peu de gel d'aloé véra juste sur ses plaies , elles sont propres , seul truc ou j’hésite c'est à savoir su je lui en mets sur tout le pelage ou pas , j'ai plus l'habitude de soigner les chiens que ma merdeuse de Noisette saucisse !

En stock j'ai aussi de l'argent colloïdal de l'huile de krill , je lui en ai mis 3 gouttes sur ses croquettes mais elle en veut pas du coup je cale !

Elle ne sors pas à pas de puces , je l'ai brossée il n'y a pas longtemps mais la comme elle a une plaie toute fraiche je vais attendre avant de recommencer , une idée de ce que pourrai faire en plus ?

Merci !

152 réponses
Kalou124
Kalou124

Eh bien dis donc, il a pas l'air stressé ton ASH !! Qu'est ce qu'il est mignon!!

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Merci pour Ash les filles,

Et le plus triste, c'est que j'y suis déjà attachée comme à la prunelle de mes yeux !

La copine de ma cousine est folle de joie qu'il soit chez moi, elle avait vraiment balisé de peur de tomber sur un adoptant rejetant (rapport à l'odeur...). Il est d'une extrême gentillesse c'teu bestiau puant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol blue

Ça m'étonne pas que tu soit déjà hyper attachée a ASH , faut avouer qu'il a une sacré bouille à bisous celui la aussi !

Pour l'odeur c'est secondaire , tu verrais parfois Fanny comme elle pue du bec heeeek quoi , ben je l'aime quand même ma tite fesses et 😝

Citer
Trifouillette
Trifouillette

Heureusement qu'on n'a pas l'odeur quand on poste des photos.

Je m'imagine les sujets sur les "selles molles", les cadeaux dans la litière, j'ai déjà les narines qui frétillent.

STOP, c'était encore une mauvaise nuit, ma punaise était en forme.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heureusement qu'on n'a pas l'odeur quand on poste des photos. Je m'imagine les sujets sur les "selles molles", les cadeaux dans la litière, j'ai déjà les narines qui frétillent. STOP, c'était encore une mauvaise nuit, ma punaise était en forme.

mdr Trifouillette ça me manquai tes histoires drôles 🤭🤭🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ké Keu je fume ? Le fumet de mon furet ! Et c'est du puissant, croyez-moi... La bête immonde se prénomme ASH, rapport à sa couleur de cendre.

Alors c'est lui le pote de Jean Louis ...je plussoie les autres internautes, heureusement qu'on n'en a que la vue et pas l'odeur !

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Le pote à Jean-Louis adore se vautrer, aucune dignité...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le pote à Jean-Louis adore se vautrer, aucune dignité...

C’est du délire cette photo , j'adore la pose 👏👏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour être aussi zen alors qu'il est chez toi depuis si peu de temps, c'est qu'il doit vraiment être bien logé !

Et hum, oui, aucune décence, Jean Louis ne se mets jamais sur le dos, il s'enroule élégamment à la façon d'un rouleau de réglisse, c'est très appétissant ( ou comme un boudin noir sur l'étal des charcutier ... )

Mais au moins il pu pas, Jean Jean 🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vois que Ash a plein de potes, quelle vedette, ils veulent tous être son ami 👍

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?