miss-thinguette vomi ??? aider moi

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous voila ca fe deux fois quelle vomi cette semaine c est bizarre c'est jaune avec les croquettes elle mange que des croquette purina

je me demande quand on la vaccine il nous ont donner un vermifuge a donne fin septembre mais on a oublier....

est ce que ça peut être du quo n la pas vermifuge si oui est ce que je peux lui donner maintenant

merci pour vos réponses

6 réponses
Utilisateur anonyme

a merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas sûre, je crois qu'un chat non vermifugé a tendance à avoir la diarrhée, mais pas de vomir. Si elle vomit ses croquettes ce n'est pas normal, à ta place j'appelerai le véto. Elle a revomi depuis ton post ?

Utilisateur anonyme

Mon gros loulou vomit aussi de temps en temps des croquettes mais parfois ça devient plus important (plusieurs fois par jour), je l'emmène chez le véto dans ces cas là, ça peut être une gastrite. Tu auras un traitement et devra peut-être le mettre à la diète quelques jours, histoire de mettre son estomac au repos et que tout aille bien ensuite.

Utilisateur anonyme

Vanessa13009,

D'abord il faut laisser ton chat à la diète sauf pour l'eau ! cela sert à rien de la vermifuger si elle vomit attends que cela passe , mais si il a encore vomie depuis ton post , il y a qu'une chose à faire direction vétérinaire !!

Le fait de ne pas l'avoir vermifugé n'a rien à voir avec ses vomissements , si c'était un problème de vers elle serait en diarrhée et c'est pas en un mois qu'elle as pu etre infectée au point que les organes soient touchés , donc diète et si par d'amélioration direction le véto , là depuis ton post si il vomi encore je dirais direct chez le véto

Tiens nous au courant

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

ok bonsoir a tous les amis de

merci

Utilisateur anonyme

Vanessa tu as beugger je pense normal avec les orages qu'on a c'est surement cela

Tu nous diras demain pour ta minette

Laurence et son arche de Noé