Mise bas de ma Nénette

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma minette Mitsy qui a 1 ans et 2mois est en gestation depuis 2 mois.

Elle a un très gros petit bidon qui bouge quand on met la mains dessus (sans palper)

De plus, elle cherche ma présence et ronronne presque tout le temps.

Elle mange et boit beaucoup depuis quelques jours.

Ses mamelles sont grosses et roses et quand on appuie dessus un liquide transparent en sort.

J'aimerais savoir si la mise bas est pour bientôt ou il faut encore attendre.

De plus, j'ai une autre minette qui a 5 ans (stérilisée) est un problème qu'elles soient dans la meme piece ? Elles ne se battent pas, se reniflent juste mais ne sont pas copines comme cochones ! lol

Va t'elle l'embêter durant l'accouchement ? Ou faire du mal aux petits ?

Merci de vôtre intérêt à ce poste ! Valentin

11 réponses
Nes7

C'est bien qu'elle boive beaucoup.

Je pense que tu ne peux pas l'empêcher de grimper. Je ne pense pas qu'elle tombera.

Par contre oui, elle peut très bien mettre bas en cachette, loin de toi et loin de tout mouvement, tu ne peux rien y faire. Si un jour tu ne la vois plus tu n'auras plus qu'à chercher ;)