Minuit vomit...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

depuis hier soir ( vers 1h ) minuit à vomit deux fois.

La première fois on dirait qu'elle avait "juste" vomit ses croquettes et la deuxième fois j'ai vu qu'il y avait des morceaux de feuilles ( plantes d'intérieur, elle ne sort pas )

Dans sa litière pas d'excrément...

On va aller chez le vétérinaire à 11h, mais j'aurais voulu savoir si c'était grave.

Merci d'avance

14 réponses
Colombe

si elle a vomis a mon avis c'est bon signe car comme elle a tout rejeter sa ne lui fera pas mal moins que si c'était le contraire, si tu va chez le véto elle va te le soigner! donne nous des nouvelles et bon courages a vous!!! fait attention aux plantes comme ton dit plus haut!!! se n'est pas la peine de faire le perroquet!!!! je parle pour moi je précise!!!!courage donne nous des nouvelles Neko-Blue !

Utilisateur anonyme

DES FEUILLES ??soit tu lui donne de la salade comme une conne ou des plantes ou cela pourrait être de l'herbe à chat , si il en manges trop il me vomir ou c'est qu'il ne digère pas son herbe a chat je vois mon petit chat neige dès qu'il mange un peu trop d'herbe il vomit tout l'herbe et ce sont les boules de poil aussi qui peu former la feuille avec de l'herbe a chats voila ton chat minuit si il se leve a minuit pour manger des plantes c'est qu'il est vraiment taré ou c'est toi bon aller a+

Utilisateur anonyme

elle rejette ses boules de poils surtout je pense que c'est ça pour ça qu'elle vomit 2 fois et plus meme tu verras a force mais il n'y'a rien de grave voyons tu n'as jamais vu de chats vomir?

Coco33150

Fabien, merci de rester correct et poli.