Minou manque à l'appel !

Utilisateur anonyme

Minou n'est pas rentré au domicile depuis plus de 5 jours.

Lundi matin, il est parti faire sa petite ballade quotidienne et n'est jamais rentré. Minou, n'est jamais resté plus de quelques heures à l'extérieur.

Toutes mes recherches sont resté veines. Aucune trace de lui nul part.

Il a été déclaré perdu au centre de gestion des tatouage et puçage et à la SPA, des annonces ont été lancées sur "alerte-animaux-perdu" , "chat-perdu.org" , "rescue" et aussi sur facebook, des affiches ont été distribuées.

Bidou, son compagnon me fait une déprime. Tous ceux qui ont suivit mes posts connaissent leur histoire incroyable.

Je relance mon annonce ici au cas ou

Minou est un mâle de deux ans environ, castré et tatoué à l'oreille droite.

N° tatouage : JAR464

Race : gouttière, type européen

Couleur blanc et crème aux yeux bleus

Perdu entre route nationale 6 et rue de Chavane à Arnas au nord de Villefranche sure Saône ( 69400 ).

Merci à tous de relayer l'annonce

Il nous manque terriblement et mon gros Bidou à du mal à s'en remettre.

190 réponses
Utilisateur anonyme

Malheureusement et malgrés toutes mes recherches, toujours aucunes nouvelles de Minou.

Je fais tout pour le retrouver, il nous manque trop, mon Bidou à perdu sa joie de vivre, il déprime.

Merci à tous de relayer mon annonce, car j'ais vraiment besoin de le retrrouver.

Utilisateur anonyme

J'espère que tu le retrouveras ! Bon courage pour tes recherches !

Utilisateur anonyme

Bon courage! J'ai déjà eu un chat qui est parti pendant 5 jours et qui est revenu! Ma soeur a déjà eu sa chatte qui est partie 15 jours et est aussi revenue!!

Utilisateur anonyme

Je suis sura que ton minou va revenir

Utilisateur anonyme

Merci pour votre soutien.

J'espère sincèrement le revoir, il est tellement câlin et je vois mon Bidou qui déprime, ça m'angoisse encore plus.

Utilisateur anonyme

J'espère aussi que ton minou (qui est très mignon) va revenir! On est tous avec toi, tout le monde te soutien. Grosse léchouille de ma n'Orka et gros câlins de Didou, Kitty et Shasha! :)

Courage! Je suis sûre que ton Bidou retrouvera très vite son copain!^^

Kallys34

ma question va peut-être te paraitre bêtes, mais pourquoi n'amène tu pas bidou faire le tour de ton quartier et passer partout ou tu est passer hier quand tu chercher ton chat ?

il se peut qu'il soit blesser et "coincé" quelque part; qui sait peut-être que bidou pourrais flairer son odeur et le retrouver...

Utilisateur anonyme

Kallys!! :) Je vénère ton cerveau!!! C'est pas bête du tout comme idée! :D

Kallys34

mdrrrr !!! tu vénère mon cerveau ?!... wouah !!!! :D

Utilisateur anonyme

Kallys, je te rassure, c'est la première chose que j'ais pensé, plusieurs fois par jour je promène mon chien là ou se ballade mon chat en général et même plus, je fais tous les parcours possible, j'ais fais tous les recoins avec lui, d'ailleurs, je crois qu'il là compris car il à bien fouiné de partout.

Il y a malheureusement un seul endroit où je ne peux pas l'envoyer, c'est un terrain appartenant à la mairie qui est laissé en friche, les ronces ont recouvert le terrain sur plus d'un mètre de haut, c'est vraiment impraticable, même pour mon chien. Mais Minou avait l'habitude de le traverser pour y chasser les souries.

Aujourd'hui, j'ais réussi à m'y frayer un passage en coupant les ronces, mais faire tout le terrain, j'en ais pour deux semaines en y travaillant toute la journée.

Il y a un endroit où Bidou a marquer l'arrêt et c'est mis a couiner et à chercher partout, c'est devant le portail fermé d'une entreprise. ( on est le week-end, il n'y a personne et c'est sous alarme ).

Il le fait a chaque fois qu'on passe devant, alors que je le promène toujours à cet endroit et il n'a jamais fait ça avant. Ca me laisse un espoir.

Je vais les voir demain dès l'ouverture, vu que le lundi, je commence le boulot plus tard.