Minou manque à l'appel !

Utilisateur anonyme

Minou n'est pas rentré au domicile depuis plus de 5 jours.

Lundi matin, il est parti faire sa petite ballade quotidienne et n'est jamais rentré. Minou, n'est jamais resté plus de quelques heures à l'extérieur.

Toutes mes recherches sont resté veines. Aucune trace de lui nul part.

Il a été déclaré perdu au centre de gestion des tatouage et puçage et à la SPA, des annonces ont été lancées sur "alerte-animaux-perdu" , "chat-perdu.org" , "rescue" et aussi sur facebook, des affiches ont été distribuées.

Bidou, son compagnon me fait une déprime. Tous ceux qui ont suivit mes posts connaissent leur histoire incroyable.

Je relance mon annonce ici au cas ou

Minou est un mâle de deux ans environ, castré et tatoué à l'oreille droite.

N° tatouage : JAR464

Race : gouttière, type européen

Couleur blanc et crème aux yeux bleus

Perdu entre route nationale 6 et rue de Chavane à Arnas au nord de Villefranche sure Saône ( 69400 ).

Merci à tous de relayer l'annonce

Il nous manque terriblement et mon gros Bidou à du mal à s'en remettre.

190 réponses
Silja

Ton chat est très beau. Je me demande s'il n'a pas été volé. Un jour il devra être amené chez le véto, tu devrais distribuer sa photo aux vétos.

Colombe

se n'est pas du tout bête cette idée là????? mais je pense qu'il à due le faire déjà!!! mais c'est une bonne idée Silja!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui bravo silja!!!!!!!!!!!!

C'est une excellente idée

Colombe

Selena, si tu la pas fait je te conseille d'en mettre au alentour un peut plus loin au cas ou!!!! bon courage a toi!!!!

Utilisateur anonyme

Quesque tu dis colombe?

Utilisateur anonyme

Alors des nouvelles?

Utilisateur anonyme

Jactualise le post, des nouvelles :o ?

P'titefleur

Si Mystères avait de bonnes nouvelles, je pense qu'il nous les donnerait!!!

Utilisateur anonyme

Je lui ai envoyé un message et toujours rien. Bidou s'en remet peu à peu.

Utilisateur anonyme

Courage mysteres