Minou manque à l'appel !

Utilisateur anonyme

Minou n'est pas rentré au domicile depuis plus de 5 jours.

Lundi matin, il est parti faire sa petite ballade quotidienne et n'est jamais rentré. Minou, n'est jamais resté plus de quelques heures à l'extérieur.

Toutes mes recherches sont resté veines. Aucune trace de lui nul part.

Il a été déclaré perdu au centre de gestion des tatouage et puçage et à la SPA, des annonces ont été lancées sur "alerte-animaux-perdu" , "chat-perdu.org" , "rescue" et aussi sur facebook, des affiches ont été distribuées.

Bidou, son compagnon me fait une déprime. Tous ceux qui ont suivit mes posts connaissent leur histoire incroyable.

Je relance mon annonce ici au cas ou

Minou est un mâle de deux ans environ, castré et tatoué à l'oreille droite.

N° tatouage : JAR464

Race : gouttière, type européen

Couleur blanc et crème aux yeux bleus

Perdu entre route nationale 6 et rue de Chavane à Arnas au nord de Villefranche sure Saône ( 69400 ).

Merci à tous de relayer l'annonce

Il nous manque terriblement et mon gros Bidou à du mal à s'en remettre.

190 réponses
Utilisateur anonyme

Des nouvelles?

Utilisateur anonyme

Roooh non trop triste pour Minou !! Vous devez être vraiment mal Bidou et toi ... je te souhaite vraiment de le retrouver, et qu'il ne lui ait rien arrivé de mal ... tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

Il est trop beau Minou!!!!

J'espère qu'il soit sain et sauf

Utilisateur anonyme

Je l'espère aussi.

Je n'ais aucunes nouvelles, si je le retouve pas, tout ce que souhaite c'est qu'il soit dans une nouvelle famille et heureux.

Utilisateur anonyme

On l espere tous

Utilisateur anonyme

Des nouvelles?

Utilisateur anonyme

Alors, as-tu des nouvelles de Minou? Comment va Bidou?

C'est trop triste cette histoire...ça fait combien de temps maintenant? Allez, courage.

Toler

Utilisateur anonyme

Non je n'aos toujours aucune nouvelles, Bidou lui commence à s'en remettre doucement.

Ca fait plus mois maintenant, il a disparu le 3 juin.

Utilisateur anonyme

Garde espoir

Colombe

désolée pour toi Mystere c'est comme ton non sa MYTERE!!! pour se chat quand même!!!