Minou manque à l'appel !

Utilisateur anonyme

Minou n'est pas rentré au domicile depuis plus de 5 jours.

Lundi matin, il est parti faire sa petite ballade quotidienne et n'est jamais rentré. Minou, n'est jamais resté plus de quelques heures à l'extérieur.

Toutes mes recherches sont resté veines. Aucune trace de lui nul part.

Il a été déclaré perdu au centre de gestion des tatouage et puçage et à la SPA, des annonces ont été lancées sur "alerte-animaux-perdu" , "chat-perdu.org" , "rescue" et aussi sur facebook, des affiches ont été distribuées.

Bidou, son compagnon me fait une déprime. Tous ceux qui ont suivit mes posts connaissent leur histoire incroyable.

Je relance mon annonce ici au cas ou

Minou est un mâle de deux ans environ, castré et tatoué à l'oreille droite.

N° tatouage : JAR464

Race : gouttière, type européen

Couleur blanc et crème aux yeux bleus

Perdu entre route nationale 6 et rue de Chavane à Arnas au nord de Villefranche sure Saône ( 69400 ).

Merci à tous de relayer l'annonce

Il nous manque terriblement et mon gros Bidou à du mal à s'en remettre.

190 réponses
Utilisateur anonyme

Cette histoire me fait mal au coeur. Garde espoir, courage!

Utilisateur anonyme

Courage ! Il faut garder espoir ! regarde souvent autour de chez toi ou en ville au cas ou il est blessé et qu'il a du mal a rentrer chez toi, on sait jamais

Utilisateur anonyme

"regarde souvent autour de chez toi ou en ville au cas ou il est blessé et qu'il a du mal a rentrer chez toi, on sait jamais"

Pour ça, je suis aller bien plus loin, Minou est extrêment proche de mon chien Bidou. J'ais fouillé des hectares entier de terrains autour de chez moi avec mon Bidou, sur plusieurs kilomètres. S'il était dans le secteur, Bidou ne l'aurais pas laisser passer.

Mais je garde toujours un espoir de le retrouver.

Utilisateur anonyme

Es-tu proche de la frontière? Dans certain pays le tatouage n'est pas valable, il faut une puce...

Moi j'habite en Belgique, j'ai peu de chance de l'appercevoir mais je guette quand même à la fenêtre.

Toller

Utilisateur anonyme

Je te remercie Toller, mais je suis à quelques centaines de kilomètres de la Belgique. Je suis à 30 Km de Lyon.

Utilisateur anonyme

ah, ok,... On croise les doigts quand même. Laisse dans ton jardin de l'eau fraiche et de la nourriture.

Je guette quand même, avec tous ces vols d'animaux...

Utilisateur anonyme

Des nouvelles?

Utilisateur anonyme

Toujours rien - Il ne doit pas être si loin - Tu as ap la nuit -

Utilisateur anonyme

Et maintenant? As-tu des nouvelles ou as-tu vu quelque chose?

J'aime PAS ce genre d'histoire :-(

Toller

Mure 69

Alors!!!!vas-ton le retrouver :(