mimine

Utilisateur anonyme

je suis inquiéte car tigrou ne bois pas !!!!!!!

8 réponses
Utilisateur anonyme

peut être qu'il boit la nuit ou dans la journée sans être vu -

Utilisateur anonyme

mange t-il de la pâtée ?

Utilisateur anonyme

Dorat, c'est au contraire si tu voyais ton chat boire plus qu'habituellement que tu devrais t'inquiéter car cela voudrait dire que soit il a un problème rénal soit un problème de diabète.

Les chats sont des animaux qui, de nature, boivent très peu, donc pas d'inquiétude.

Silja

Hmmm, Chili boit énormément depuis qu'on l'a. C'est systématique. Je devrais me faire du soucis? J'étais plutôt rassurée car j'avais lu qu'en général les chats ne buvaient pas assez.

Utilisateur anonyme

Oui Silja, il y a de rares cas de chats qui dès le début boivent beaucoup (j'ai connu deux Orientaux comme cela, un mâle et une femelle et ils allaient parfaitement bien) et qui n'ont aucun problème.

Silja

Ça se voit d'une manière spécifique le problème rénal? Elle est sûrement un peu jeune pour du diabète, enfin on sait jamais.

Utilisateur anonyme

Silja, si ta minette a toujours eu tendance à boire beaucoup je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter.

C'est seulement si elle avait bu très peu, comme les autres chats et que subitement elle se mette à boire beaucoup plus qu'il aurait fallu t'inquièter.

Silja

Ok, merci des précisions Dellys !!!