Mieux connaître mon chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour j’ai récemment accueilli ce superbe chaton abandonné. Il est génial. Cependanr, j’aimerais j’aimerais savoir si il aura les poils longs, mi longs, ou court. Car il est quand même bien fourni. Si vous avez des réponses pour moi dites le moi.

Je souhaiterais également savoir, si c’est Normal qu’en jouant il sort toujours les griffes, et comment l’eduquer sur ça ?

Merci d’avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour. Ce serait bien d'avoir une photo. Et quel âge a ce bébé ?

Je vous conseillerais d'aller voir un véto pour un bilan de santé et divers conseils.

Pour les griffes s'il est tout jeune il n'a pas dû apprendre à se maîtriser. Dans ce cas il faut arrêter de bouger la main (plus facile à dire qu'à faire quand il nous rentre ses aiguilles dans la peau...) En poussant un petit cri aigu. Normalement ça devrait le stopper.

N'oubliez pas les vaccins, le vermifuge, l'identification et la stérilisation.

En espérant votre avoir été utile

Utilisateur anonyme

Bonjour merci beaucoup de votre réponse. Il est vermifuger et traité anti puces et pour le reste rendez vous mercredi 🙂

Voila les photos :

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Trop mignon il ressemble beaucoup à mon chaton, le vétérinaire a dit poil court (j’aurais dit mi long mais bon ^^) donc je pense que le tiens est poil court, faut dire aussi qu un chaton à le poil hirsute mais ça va changer en grandissant.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Je pense que le tiens aura le poil long car ma minette petite avait les poils comme la tienne et elle les a longs maintenant! Ça ce voit à ça queu