Mickey, épisode 1: Abreuvage :)

Utilisateur anonyme

Mickey boit ou plutôt lape ;)

C'est important parce que un chat boit pas souvent, BUVEZ!

20 réponses
Utilisateur anonyme

lol toi aussi ils boivent dans une gamelle pour chien ..... ils sont trop mimi

Utilisateur anonyme

Ben oui ça se bouscule du coup, c'est un bon bar chez moi :)) Mdr

Utilisateur anonyme

Oui MamanA, c'est peut-être une gamelle pour chien n'empêche qu'elle est un peu juste pour deux chats qui veulent boire en même temps. :)

Utilisateur anonyme

@ dellys j'ai bien vue oui qu'elle était juste moi entre la chienne et les deux chats c'est pareil mdr

Utilisateur anonyme

Oui pas faux Dellys! ;)

Utilisateur anonyme

je suis contente d'avoir des nouvelles des chats ça change -

Chez moi il y a 2 gamelles parfois 3 surtout en été -

Utilisateur anonyme

Ben oui Candymarie j'aime parler des chats!! :))

Utilisateur anonyme

SILVANA dans ce cas des posts pour des nouvelles - J'adore les chats pour leur caractère etc ............

Utilisateur anonyme

Il a quel âge Mickey ?

Utilisateur anonyme

6 mois depuis hier ;)