Mickey, a fait un tour en urgence :(

Utilisateur anonyme

Vendredi soir, j'ai emmener Mickey en urgence, il boitait par moment et surtout avait du mal à faire des grands sauts... Il a eu 3 injections ( cortisone, morphine et la 3ème je ne sais plus ), il était stressé, et l'on donc garder pour faire une radio plus tard. Soit elle nous appeler le soir même, soit si après 22h le lendemain matin.

Donc le matin, appel, elle trouvait la radio du bassin bizarre, et il avait un peu bouger donc elle l'a garder pour en refaire.

Résultat les 2 pattes arrières fracturer, comment? Ça c'est la question que je me pose...

Retour à la maison, hier, car étant toujours stressé, il ne faisait pas ses besoins.

J'ai donc du laxatif et des anti douleur à lui donner, en attente de la chirurgie. Je dois l'appeler demain, pour les nouvelles, devis ect...

Bon ouf, il a fait pipi rapidement après son retour, et après avoir manger un peu de pâtée + laxatif à déféquer.

Je vous tient au courant de la suite des événements.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Il fait quand même 42kg Euqi :) Mais bon je pense plus à une chute.

Y'a le meuble de télé mais il n'est pas haut, ou mon frigo qui lui est bien grand. Même si pour ce dernier, il n'y va pas souvent.

Écoute, il est assez lourd ( trop même ), et n'est pas tellement un sauteur aussi agile que Browny, donc la chute a du être plus brutale à cause de cela?

Ils leurs manque vraiment la parole :) Il aurait pu me le dire!

Oui j'espère, l'important c'est qu'il soit bien remis sur pattes.

Utilisateur anonyme

j'espère que tout va bien se passer et que ton petit bonhomme va vite se remettre.

par contre je ne comprends pas pourquoi le véto ne l'a pas opéré de suite ?

Utilisateur anonyme

oh le pauvre,

et bah, je me demande aussi comment il a pu se fracturer ses 2 pattes...

Bon courage à lui en attendant la chirurgie.

Utilisateur anonyme

J'espère que tout ira bien pour lui.

Je pense qu'il a du tomber d'un meuble pour se faire ça... Je ne vois pas comment sinon.

Mais ça reste étonnant, un chat est tout de même très agile. Alors deux pattes fracturée ! Ca fait beaucoup....