Miaulements

Minimoy26
Amoureuse des animaux

Bonjour , mes 2 chats , se mettent à miauler sans raison , (pas en même temps) , ils ont plein d'endroits pour vivre , 2 arbres à chat , beaucoup d'amour , une bonne nourriture , ils sont adorables , mais ils se mettent à miauler d'un seul coup , pas de problèmes de santé , ils ont des jouets , je ne comprend pas pourquoi , merci de votre aide , si vous connaissez le problème

" Minimoy "
5 réponses
Docline

stérilisés ou pas ?

Minimoy26
Amoureuse des animaux

Oui , depuis tout petits , femelle de 4 ans et mâle de 8 ans

" Minimoy "

Coco33150

Les 2 miennes aussi miaulent parfois sans raison visible, alors je leur parle, je joue et tout va pour le mieux...

Minimoy26
Amoureuse des animaux

Oui moi aussi quand ils miaulant je vais les voir , je leur parle beaucoup , mais quand je m'arrête ils recommencent ! J'y retourne , mais je ne peut pas faire ça sans arrêt ! Merci de me répondre coco !

" Minimoy "
Coco33150

Que te dire de plus ??? après les miaulements, j'ai aussi juste après courses poursuites et distributions de baffes, alors là va savoir pourquoi ????

Dans mes paroles tu as souvent :

- alors les gonzesses ça va oui

- tu lui craches dessus t'es raciste t'as les poils trop longs

- qui veut une baffe

- oui quinette tu veux un gratou

- eh beh chipette flipette tu veux que je te porte .... etc je gatouille quoi...