Miaaaaouuuu ! ...

Utilisateur anonyme

Mon chat "miaule" pendant une heure sans s'arretter... Et encore, quand c'est que une heure sa va ! Vous avez des conseils, des solutions, ou des explications ? Merci :)

25 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Silvana, je vais me renseiger pour la sterilisation mais elle doit etre trop petite pour l'instant.

Utilisateur anonyme

Les injections c'est autant LA ***** que la pilule.

Si tu veux que ta chatte ait un cancer mammaire, une métrite, un pyomètre (et donc dans les trois cas la perdre) fait lui faire des injections ou donne lui la pilule ...........

Utilisateur anonyme

oui comme dit Dellys les injections ses la même chose que des pilules de la ***** !

la stérilisation empêchera que ta chatte es des cancers...

Utilisateur anonyme

"Je ne voit pas pourquoi je la ferait stérilisé, puisque elle ne sort pas de la maison..."

Ben tout simplement parce que les chaleurs à répétition font maigrir les chattes, que leurs poils sont moches et parce que les chaleurs à répétition ont exactement les mêmes résultats que la pilule : cancers, métrites, pyomètres.

Donc, si vraiment tu l'aimes, fais la stériliser.

Utilisateur anonyme

ou est ce que tu es quand ta chatte miaule ? Car il y a des chatons qui n'aime pas être seul dans une pièce. Ils ont besoin d'être à coté de leur maître. Elle dort ou ? tu peux la mettre dans ta chambre la nuit pour qu'elle se sente moins seule.