Miaaaaouuuu ! ...

Utilisateur anonyme

Mon chat "miaule" pendant une heure sans s'arretter... Et encore, quand c'est que une heure sa va ! Vous avez des conseils, des solutions, ou des explications ? Merci :)

25 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux appeler tous les vétos de France, ils te diront la même chose.

Utilisateur anonyme

Je ne voit pas pourquoi je la ferait stérilisé, puisque elle ne sort pas de la maison... Et oui je l'aime ! ! !

Utilisateur anonyme

Bref je vais me renseigner, et la base de ce post, c'était pour savoir si y avait des solutions pour ne plus qu'elle miaule autant, et pour savoir si il y avait une raison spéciale.

Utilisateur anonyme

@Jessdu87 : Ba ils t'ont répondu ^^"

Utilisateur anonyme

oui oui , c'est bon merci...

Utilisateur anonyme

Jamais entendu parler d'injection!!

Même si elle ne sort pas, il faut le faire pour éviter les cancers!! Et elle peut trés bien comme le précise Ganache, fuguer. Et en plus d'avoir une portée, elle peut revenir atteinte d'une FIV.

Et je le répète, tu veut qu'elle se taise maintenant, mais tu ne veut pas la faire opérer, c'est totalement contradictoire et illogique.

Utilisateur anonyme

Je ne savait pas que le fait de la faire stérilisée la ferait taire, excuse moi, c'est mon premier chat, et je ne peut pas tout savoir !

Utilisateur anonyme

Silvana a totalement raison!

Et ton " Oui oui, c'est bon merci..." tu peux te le garder, et aller chez le véto, au lieu de faire des posts où les gens te répondent et tu les envoie balader sur leurs réponses.

Et fallait peut-être se renseigner, non ??!

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas ça. Mais en chaleur, une chatte ça ne fait que miauler tout au long de la journée.

Là si elle miaule, c'est parce qu'elle est dans ses quart d'heures de folie. Et/Ou que ce soit une chatte bavarde!

Utilisateur anonyme

Vous croyez tout savoir sa me fait rire , j'ai di merci sincerement, alors faut arretter de tout prendre mal, ce site part en cacahuete serieux, tu demande un renseignement gentille ment, et on te dit, T'aime pas ton chat ! Mais on peut pas tout savoir !!