Mia arrive ce soir

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voilà je vous écris dans cette belle et chaude journée pour vous dire que nous allons chercher Mia, notre chatonne, ce soir vers 18h30 😁.

Voilà j'étais tellement heureuse que j'ai voulu pour faire partager mon plaisir.

Plus de nouvelles ce soir 😁

Bonne journée et à ce soir

114 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère que tout se passera bien et que elle s'habituera a sa nouvelle maison

Bon courage 👌

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Conojitos D'Indos,

C'est super de donner une deuxième chance à un chat. Mia va être heureuse maintenant.🙂

Utilisateur anonyme

Ooh génial !!!

Je n'imagine pas ton impatiente :D

Utilisateur anonyme

Coucou !!

J'ai hate de la voir ..

Tous c'est petits endroits sont A-D-O-R-A-B-L-E !!

Envois-nous vite des photos !!😁

Utilisateur anonyme

Ca se rapproche....

Sab5962
Après une séparation difficile, j'ai adopté Capucine. Même si elle fait pas mal de bêtises, elle m'apporte beaucoup. Je l'adore.

Je crois que nous sommes tous pareil, impatients d'accueillir nos petits loulous ! On leur prépare un petit coin rien que pour eux : panier, jouets... résultats, ils préfèrent notre lit et jouets avec un carton ou du papier. Cela ne nous empêche pas des les aimer, tout ce qui compte et qu'ils soient heureux.

Nous attendons des nouvelles et des photos de Mia.

Utilisateur anonyme

Aloooors??? :D

Il est 20h25!

Utilisateur anonyme

Lol il ne faut pas vous exciter comme ca, je pense que Conojitos D'Indos préfère s'occuper de son nouveau chaton (ce petit bout doit être perdu dans ce nouvel environnement) plutôt que dejà l'abandonner pour mettre des photos... un peu de patience! 😉

Utilisateur anonyme

bonsoir à tous

ça me touche énormément de vous voir tous aussi impatient que moi et surtout tout ce que vous avez écrit.

Merci beaucoup.

Alors nous sommes donc allés chercher Mia vers 18h30. Nous avons discuter avec la dame qui nous a expliqué qu'elle recueille énormément de chats maltraités, en souffrance vitale, et parfois même très très proche de la mort. Je trouve ça horrible les gens qui s'en prennent aux animaux comme ça.

Nous avions 20 minutes de voitures et elle a été très calme pendant tout le trajet, dans sa boite de transport.

Arrivée à la maison, nous lui avons montré sa litière ( elle a d'ailleurs faire directement pipi dedans ). Puis elle a découvert où se trouvait ses gamelles. Elle a bu un peu d'eau et est allée découvrir sa nouvelle maison.

Elle est un peu craintive, mais s'approche très facilement de nous et demande déjà plein de caresses, même si elle ne veut pas encore qu'on la porte. Je pense qu'elle sera très câline.

C'est une vraie curieuse et elle est très joueuse. Elle se méfie des bruits autour d'elle mais ne veut pas rester seule quand même 😌

Elle est vraiment adorable et trop marrante

je vous envoie des photos. La elle dort sur le meuble à coté du canapé

Utilisateur anonyme

Lol il ne faut pas vous exciter comme ca, je pense que Conojitos D'Indos préfère s'occuper de son nouveau chaton (ce petit bout doit être perdu dans ce nouvel environnement) plutôt que dejà l'abandonner pour mettre des photos... un peu de patience! 😉

oui Missgaia a raison,elle doit être trop contente !! J'imagine pas comment elle ait !!