Mia arrive ce soir

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voilà je vous écris dans cette belle et chaude journée pour vous dire que nous allons chercher Mia, notre chatonne, ce soir vers 18h30 😁.

Voilà j'étais tellement heureuse que j'ai voulu pour faire partager mon plaisir.

Plus de nouvelles ce soir 😁

Bonne journée et à ce soir

114 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Elle est très jolie ta petite chatonne.

Tu étais si impatiente de l'avoir et maintenant voilà, elle a pris possession de ta maison et de ton coeur aussi, déjà un mois...

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Sur la deuxième photo de ce jour, elle a l'air épanouie et heureuse, Mia ! C'est très sympa de nous donner de ses nouvelles, merci !

Utilisateur anonyme

Salut!!

Elle est super mimi avec sa bouille d'ange!!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup c'est très gentil à toutes 😌

Oui je suppose qu'elle est vraiment très heureuse chez nous et avec nous. Elle est très adorable !

Utilisateur anonyme

J'adore sa tête dans la deuxième photo!! ;)

Utilisateur anonyme

oui elle s'endormait à moitié entre mes jambes 😌

Utilisateur anonyme

tu a vraiment de la chance de l'avoire^^ mia est juste a croquer:p j'ai tellement hate de moi aussi vivre ce moment et d'avoir mon petit chat:p aller 3-4 mois ^^''♥

Utilisateur anonyme

Tu aura bientôt un chat Rose Hm ?

Utilisateur anonyme

oui :) mais bientot ca veu quand meme dire 3-4 longs mois!

Utilisateur anonyme

ah oui ça fait long mais tu verra quand il sera là, ça sera génial 👌