Mes petits chats en accueil

Utilisateur anonyme

Un petit post pour donner des nouvelles de mes chats en accueil.

Il y a donc Coco, Cléo, Sparrow et nous avons pris la décision de placer Léo, il est chez nous depuis 7 mois, on devait le placer mais on s'y ai attacher, mais maintenant Léo ne s'entend pas du tout avec mes mâles, trop de tensions, et Léo s'isole dehors, donc il n'est pas heureux ici il lui faut une famille sans chats.

Cléo est partie hier soir en essais chez un monsieur, malgré son caractère de cochon le monsieur à craquer et est prêt à l'adopter si tout ce passe bien, c'est super !

Sparrow à eu une visite hier qui s'est bien passé, la dame réfléchie car elle a un bébé et Sparrow à le coup de dent facile, sinon il y a une superbe famille en Belgique qui l'attends si jamais la dame ne souhaite pas l'adopter.

Notre beau Léo à une visite ce soir, un couple en appartement avec un petit balcon, mais surtout sans autres chats, croisons les doigts.

Et mon petit Coco qui est toujours là et qui attends que quelqu'un s’intéresse à lui.

306 réponses
Utilisateur anonyme

Arrête de polluer le fil de Margaux !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

oh toi aussi

Melly

Laisse tomber Dellys ;)

C'est bien tu te souviens de tout tes mensonges Jocya.

Utilisateur anonyme

mdrrr melly ^^

Utilisateur anonyme

regardez les dates du profil et vous verrez pf................

Utilisateur anonyme

Melly, elle raconte tellement d'histoire qu'elle se mélange les pinceaux.

Utilisateur anonyme

sa c'est sur

Utilisateur anonyme

Trop beaux les p'tits minou, avec toi Margaux, ils sont sur de trouver une exellente famille !

Bravo !

Et j'espère que tu en trouveras bientot une pour Coco.

Utilisateur anonyme

Je replace Léo comme j'ai dit parce qu'il ne s'entend pas du tout avec les autres chats ! Je l'ai eu adulte, il a toujours vécu dehors et seul et donc là il n'est pas du tout heureux avec tout mes chats, je ne vais pas le garder alors qu'il n'est pas heureux ça serait égotiste !

Bref je n'ai pas à me justifier.

De toute manière Léo est sorti donc pas de visite on arrive pas à le faire rentrer...

Cléo tout va bien pour elle, elle dort sur le canapé et ronronne déjà !

Utilisateur anonyme

T'inquiète Margaux, personne ne demande à ce que tu te justifie, sauf ..........

Celle qui ne devrait pas se la ramener avec tous ses bobards, ses histoires à dormir debout, bref la mythomane de Wamiz ......