Mes petits chats en accueil

Utilisateur anonyme

Un petit post pour donner des nouvelles de mes chats en accueil.

Il y a donc Coco, Cléo, Sparrow et nous avons pris la décision de placer Léo, il est chez nous depuis 7 mois, on devait le placer mais on s'y ai attacher, mais maintenant Léo ne s'entend pas du tout avec mes mâles, trop de tensions, et Léo s'isole dehors, donc il n'est pas heureux ici il lui faut une famille sans chats.

Cléo est partie hier soir en essais chez un monsieur, malgré son caractère de cochon le monsieur à craquer et est prêt à l'adopter si tout ce passe bien, c'est super !

Sparrow à eu une visite hier qui s'est bien passé, la dame réfléchie car elle a un bébé et Sparrow à le coup de dent facile, sinon il y a une superbe famille en Belgique qui l'attends si jamais la dame ne souhaite pas l'adopter.

Notre beau Léo à une visite ce soir, un couple en appartement avec un petit balcon, mais surtout sans autres chats, croisons les doigts.

Et mon petit Coco qui est toujours là et qui attends que quelqu'un s’intéresse à lui.

306 réponses
Melly

MDR XD

Utilisateur anonyme

lool oui je me doute et puis c'est beaucoup de travail de s'occuper de tout ces animaux :)

Oui tu as raison c'est vraiment le top si ils trouvent tous de bonnes familles c'est clair je croise les doigts pour eux

mdrrrrr je ne pense pas que mon copain serait d'accord margaux mais sa aurait été avec plaisir il est tellement mignon ^^même en disant que Berlioz s'ennuie je doute fort qu'il dise oui xD

Utilisateur anonyme

Roooo ba au moins j'aurais essayer =)

Utilisateur anonyme

Si ma maman n'avait pas adopté de chat je lui en aurait parlé elle habite sur paris en appart mais elle a adoptée une minette il y'a un petit moment et elle n'aime pas les autres chats

Melly

Qui ne tente rien n'a rien ;)

Utilisateur anonyme

Ah oui dommage Lylyrose.

Oui Melly on ne sait jamais =)

Utilisateur anonyme

mdrr margaux on s'écoute on aurait toutes les deux avec melly un nouveau pensionnaire a la maison xD

Qui ne tente rien n'a rien c'est sur (^^,) mais je suis sure qu'il va trouver quelqu'un ce loulou ^^

Utilisateur anonyme

Et ba alors écoutez vous =P

Melly

Et oui... Mais je sais que mon homme aussi, seul hic le chat qu'il veut appartient déjà à quelqu'un.