Mes petits chats en accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit post pour donner des nouvelles de mes chats en accueil.

Il y a donc Coco, Cléo, Sparrow et nous avons pris la décision de placer Léo, il est chez nous depuis 7 mois, on devait le placer mais on s'y ai attacher, mais maintenant Léo ne s'entend pas du tout avec mes mâles, trop de tensions, et Léo s'isole dehors, donc il n'est pas heureux ici il lui faut une famille sans chats.

Cléo est partie hier soir en essais chez un monsieur, malgré son caractère de cochon le monsieur à craquer et est prêt à l'adopter si tout ce passe bien, c'est super !

Sparrow à eu une visite hier qui s'est bien passé, la dame réfléchie car elle a un bébé et Sparrow à le coup de dent facile, sinon il y a une superbe famille en Belgique qui l'attends si jamais la dame ne souhaite pas l'adopter.

Notre beau Léo à une visite ce soir, un couple en appartement avec un petit balcon, mais surtout sans autres chats, croisons les doigts.

Et mon petit Coco qui est toujours là et qui attends que quelqu'un s’intéresse à lui.

306 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ont est toujours salit que par la boue

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'as bien raison Flammy ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

y a pas besoin de se planquer puisqu'elle ne sait pas quoi racontée ....trop dur d'inventer au fur et a mesure.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La boue ce n'est pas sale tu sais, au contraire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas besoin, tu te salis tout seule.

Alors, où sont les preuves que tu devais nous apporter ?

Allez, cherche dans ton esprit torturé, tu vas avoir bien du mal.

Ecris bien ce que tu racontes histoire de ne pas trop t'emmeler les pinceaux ......

Citer
Wolfman
Wolfman

jocya ou es tu ???????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attends Wolfman, elle cherche une histoire qu'elle croit crédible.

Citer
Wolfman
Wolfman

alors le feuilleton continue ça ç'est chouette !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voir 1er post !

Citer
Wolfman
Wolfman

1er post ??????

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?