Mes petits chats en accueil

Utilisateur anonyme

Un petit post pour donner des nouvelles de mes chats en accueil.

Il y a donc Coco, Cléo, Sparrow et nous avons pris la décision de placer Léo, il est chez nous depuis 7 mois, on devait le placer mais on s'y ai attacher, mais maintenant Léo ne s'entend pas du tout avec mes mâles, trop de tensions, et Léo s'isole dehors, donc il n'est pas heureux ici il lui faut une famille sans chats.

Cléo est partie hier soir en essais chez un monsieur, malgré son caractère de cochon le monsieur à craquer et est prêt à l'adopter si tout ce passe bien, c'est super !

Sparrow à eu une visite hier qui s'est bien passé, la dame réfléchie car elle a un bébé et Sparrow à le coup de dent facile, sinon il y a une superbe famille en Belgique qui l'attends si jamais la dame ne souhaite pas l'adopter.

Notre beau Léo à une visite ce soir, un couple en appartement avec un petit balcon, mais surtout sans autres chats, croisons les doigts.

Et mon petit Coco qui est toujours là et qui attends que quelqu'un s’intéresse à lui.

306 réponses
Melly

Si j'adoptais Coco je risquerai de me tromper avec Réglisse hihi

Je suis contente que sa bouge Margaux ! J'espère que tout va se passer comme sur des roulettes !

Utilisateur anonyme

Génial :) A part pour Coco, qui est pourtant à croquer! Y'a bien quelqu'un qui va tomber sous le charme ;)

Melly

Forcément c'est un noir et blanc !

Utilisateur anonyme

Mdr! :))

Utilisateur anonyme

mdrr melly j'avoue que tu serais un peu perdue xD

En tout cas coco je le trouve vraiment très mignon j'espère qu'il trouvera quelqu'un pour l'aimer toute sa vie :) et je croise les doigts pour tes autres matous a adopter aussi ;)

Utilisateur anonyme

Melly Coco à presque 7 mois et ne fait que 3 petit kilos, et pourtant il est castré, il est tout petit =)

Et en plus il adooooooooore les autres chats

Et oui je suis contente qu'enfin ça bouge, ça nous soulage pour si jamais on doit avoir d'autres chats, quand on en a trop c'est vraiment compliquer.

Utilisateur anonyme

c'est clair que sa sera plus simple vous pourrez en accueillir d'autres dans le besoin ;)

Melly

Mdr Margaux va dire sa à mon homme ! Ce n'est pas moi qu'il faut convaincre :p

Effectivement il ferait minuscule à côté de mon Réglisse: 6Kg.

Utilisateur anonyme

Oui :) enfin si on peut faire une pose c'est bien aussi =P

Là c'est surtout entre Léo et Sparrow deux mâles à fort caractère donc c'est dur et fatiguant de toujours être derrière tout le monde. Enfin bon si tous se font adopter dans de bonnes familles sa serait l'idéale pour eux !

Berlioz ne veut pas un petit copain pour jouer ? xD

Melly

Margaux !